|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Mettre un mot en Gras - CssPour mettre une mot en Gras il y a plusieurs solutions : Code:.gras {font-weight:bold;} Ou alors à la barbare Code:<strong>Mon mot en gras</strong> ou <b>Mon mot en gras</b>
Re: Mettre un mot en Gras - CssBonjour,
Re: Mettre un mot en Gras - CssMais il est con lui ou quoi ? ^_-
Re: Mettre un mot en Gras - Cssslt g po kompri cé koi gra dur ????????????????????????
Re: Mettre un mot en Gras - Csso_o Pas de commentaire?! Non mais... quand-même... c'n'est pas fort!
Re: Mettre un mot en Gras - CssBonjour,
Re: Mettre un mot en Gras - CssTout à fait !
Re: Mettre un mot en Gras - CssPeut être que strong n'a pas pur but premier de mettre un texte en gras mais c'est le cas sur la plus part des navigateurs du marché. Je pense que c'est pour cela que l'auteur à précisé : "à la barbare"
Re: Mettre un mot en Gras - Css@cdillat:C'est la même chose que pour les hn, lorsque tu veux écrire quelque chose en gros tu utilises pas le h1 pour écrire en 20 tu fais un font-size:20px;. Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2263.html" title="Mettre un mot en Gras - Css">Mettre un mot en Gras - Css</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||