Pages: 1
Mettre de la musique sur son site ou sa page internetPour mettre de la musique sur sa page internet ou son site il suffit de mettre : Code:<bgsound src="votre_musique.mid" loop="1"> Si vous voulez que le son ne soit pas jouer en boucle c'est à dire à l'infini : Code:<bgsound src="votre_musique.mid" loop="0"> #2
Re: Mettre de la musique sur son site ou sa page internetComment faire si je veux mettre une musique au format mp3 ???? merci d'avance !!! #3
Re: Mettre de la musique sur son site ou sa page internet<bgsound src="votre_musique.mid" loop="1"> #4
Re: Mettre de la musique sur son site ou sa page internetBonjour,je voudrais mettre de la musique sur mon site pour enfant qui sont fans de la panthère rose (pink panther) mais je ne trouve pas de site avez vous un code? #5
Re: Mettre de la musique sur son site ou sa page internetBonjour Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2268.html" title="Mettre de la musique sur son site ou sa page internet">Mettre de la musique sur son site ou sa page internet</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||