perte du deuxieme disque dur => recuperer les données
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » perte du deuxieme disque dur => recuperer les données
severinew59

salut,
j'ai un probleme, j'ai formater mon pc et en remettant xp service pack 2 edition familliale j'ai perdu mon deuxieme disque dur. il apparait en dynamique etranger et je n'ai plus acces au disque ni au dossier (photos, musique etc...). j'ai trouver la demo de active file recovery mais je ne peut pas recuperer les données sans payer. si vous avez la solution... merci d'avance

information

Administrateur

Re: perte du deuxieme disque dur => recuperer les données

Oui ces logiciels sont exaspérant et te font perdre un temps fou, une logique commerciale inacceptable, heureusement il y a des gratuits ;)

Mais avant tente de le rendre compatible depuis la gestion des disque depuis les outils d'administration du panneau de configuration.

Sinon utilises ces prog pour retrouver tes données :

- Restoration Version 2.5.14
- Davory
- Drive Rescue

severinew59

merci beaucoup a toi. je vais tout de suite essayer. encore juste une petite question: je voulais savoir si je n'allais pas perdre des dossiers en utilisant ces logiciels? parce qu'on m'as dit que certains logiciels pouvaient  effacer des dossier. merci

Administrateur

Non ces logiciels sont sur. Tu ne perdras pas tes données, par contre ces logiciels ne doivent pas être installés sur la partition à restaurer.

severinew59

ok et bien je te remercie je vais tout de suite essayer et je te tiens au courant. si ca marche je te considererais comme mon HEROS. merci

• Forum
  •  » Materiel
  •  » perte du deuxieme disque dur => recuperer les données

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ