|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
perte du deuxieme disque dur => recuperer les donnéessalut,
Re: perte du deuxieme disque dur => recuperer les donnéesOui ces logiciels sont exaspérant et te font perdre un temps fou, une logique commerciale inacceptable, heureusement il y a des gratuits ;)
Re: perte du deuxieme disque dur => recuperer les donnéesmerci beaucoup a toi. je vais tout de suite essayer. encore juste une petite question: je voulais savoir si je n'allais pas perdre des dossiers en utilisant ces logiciels? parce qu'on m'as dit que certains logiciels pouvaient effacer des dossier. merci
Re: perte du deuxieme disque dur => recuperer les donnéesNon ces logiciels sont sur. Tu ne perdras pas tes données, par contre ces logiciels ne doivent pas être installés sur la partition à restaurer.
Re: perte du deuxieme disque dur => recuperer les donnéesok et bien je te remercie je vais tout de suite essayer et je te tiens au courant. si ca marche je te considererais comme mon HEROS. merci Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2282.html" title="perte du deuxieme disque dur => recuperer les données">perte du deuxieme disque dur => recuperer les données</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||