Par amour de l'informatique
vous ne possedez pas les autorisations nécessaire pour windows live...j'éssai de télécharger messenger pour pouvoir discuter , mais a la fin de la procédure du téléchargement , j'ai le message suivant: vous ne possedez pas les autorisations nécessaire pour Windows live messenger sur cet ordinateur, veuillez cotacter une personne ayant les permissions nécessaire. #2
Re: vous ne possedez pas les autorisations nécessaire pour windows live...Il faut que tu te connecte en mode administrateur ou que l'administrateur augmente tes droits d'utilisation pour pouvoir installer msn live messenger. #3
Re: vous ne possedez pas les autorisations nécessaire pour windows live...comment on fait pour se connect en mode d administration #4
Re: vous ne possedez pas les autorisations nécessaire pour windows live...Si tu n'es pas automatiquement admin à ta session, tu bascule sur l'utilisateur administrateur ou alors F8 avant le bootscreen de Windows et là tu verras le nom de compte administrateur si tu choisis le mode sans échecs. #5
Re: vous ne possedez pas les autorisations nécessaire pour windows live...Moi il me de mande la même chose, mais je suis déjà en compte admistrateur, comment puis-je faire ? #6
Re: vous ne possedez pas les autorisations nécessaire pour windows live...Désinstalles et réinstalles msn messenger, ensuite si ça marche toujours pas, crée un nouveau compte utilisateur et si ça marche toujours pas fais une réparation système avec le cd bootable de windows. #7
Re: vous ne possedez pas les autorisations nécessaire pour windows live...Qu'est ce qu'une de réparation système avec le cd bootable de windows ? #8
Re: vous ne possedez pas les autorisations nécessaire pour windows live...Tu mets ton cd windows, tu démarre le pc, tu appuis sur une touche quand il te le dit, tu sélectionnes installation puis réparation sur c:\windows. #9
Re: vous ne possedez pas les autorisations nécessaire pour windows live...Bonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2285.html" title="vous ne possedez pas les autorisations nécessaire pour windows live...">vous ne possedez pas les autorisations nécessaire pour windows live...</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||