|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
probleme de telechargement msn messengersalut mon probleme c que j'arrive pas a tejechargé msn messanger
Re: probleme de telechargement msn messengerVas sur le site de microsoft et télécharges la version officielle. Sinon avant d'installer msn, kill tous les processus depuis ctrl alt suppr. Sinon tu peux toujours installer pidgin qui est un client multi sessions gratuit.
Re: probleme de telechargement msn messengerBonjour,
Re: probleme de telechargement msn messengerbonjour
Re: probleme de telechargement msn messengerbonsoir moi je veux télécharger msn live messsenger mais sa marche pas ????!!
Re: probleme de telechargement msn messengerj'ai rencontré un probléme pour télécharger le MSN gratuit que je peus faire
Re: probleme de telechargement msn messengerBonjour, j'ai un problème au niveau de l'installation de windows live messenger lorsque je tente de l'installer l'erreur suivante apparait : 0X80070643
Re: probleme de telechargement msn messengerje voulai savoir si t arivé a télécharge msn,car j'ai le meme probleme que toi rpd o plu vite |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2294.html" title="probleme de telechargement msn messenger">probleme de telechargement msn messenger</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||