cherche un programme pour pirater un msn
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

jonathan

enfaite voila je cherche un programme pour pirater un msn mais je ne trouve po quelqun peut m aider a trouver sa svp sa serais sympa pntspacemen******* voila vous avez mon msn aller ciao

information

Administrateur

Re: cherche un programme pour pirater un msn

Pirater est un acte illégal, tu es sur un forum de personnes construisant le monde informatique, donc tu comprendras que des petits script kiddies voulant tout détruire sans avoir la moindre compétence ni d'ailleurs un gramme de réflexion ne sont pas les bienvenus ici !

steve

heuuu pour quel raison veu tu pirater un msn ?la personne ta fait quelque chose ou quoi?parceque je trouve que se la ne ser a rien de pirater un msn de quelqu'un.

solange

si tu veux pirater quelqu'un tu peux peut être me dire comment faire le contraire! on ma pirater msn et depuis mon adresse envoie des fichiers à mes amis dans lesquelles il y à des virus merçi de m'aider!!

Guest

moi aussi jaimerai bien un programme pour pirater msn ca a lair sympa et drole^^
ALORS DONNEZ LE LIEN D UN SITE OU ON PEUT TELECHARGER CA!!!merci

Guest

Franchement, pirater te sert a rien. Si quelqu'un te piratait ça te ferait pas le meme effet. Je dis pas que la personne n'a rien fait mais qu'il y a pleins d'autres façons de se venger si c'est ça. Donc arrete.

Guest

on peut pirater quelqu'un sans lui faire de mal ,juste une simple farçe mais si des gens en profite pour se venger ou quoi que se soit je trouve cela null .merci

Guest

un garcon veut me pirater mon msn live messenger  es ce que la police américaine le mettra en prison

hicham

salut moi je cherche un logiciel qui me metra de pirater un msn   de quelqun   aider moi svp  mon msn et hicham_meliani*******

Guest

Bonsoir,

Eh bah je peux vous dire que quand on s'est fait hacké son compte Hotmail, et que l'on a perdu tous les comptes auxquels on a souscrit sur internet avec ce compte Hotmail, la seule envie que l'on a c'est de pirater l'e****** qui a fait ça juste pour récupérer ses comptes jeu, son compte msn et toutes les informations personnelles.
Et je parle en connaissance de cause je me suis fait pirater mon msn le 24/10/2007 entre 15h et 15h30.
J'ai perdu beaucoup croyez moi et depuis je n'ai aucune nouvelle d'aucun support et en attendant l'autre f*** d* p*** fais ce qu'il veut comme il veut en se faisant passer pour moi.

Donc dire non au Hack pour nuire je suis d'accord, mais pour récupérer ses biens c'est une autre histoire.....

Amicalement o0oArcko0o

Guest

svp par pitier j'ai besoin d'un logiciel pour pirater msn c'est une question de vie ou de mort je vous jure que se n'est pour me venger non c pour aider mes amies a faire une blague une personne pour pouvoir lui fair une fete surprise pour son anniversaire j'ai encore 3 jours pour pouvoir le fair alors svp donner moi un logiciel je me servirer de sa pour une bonne cause car j'ai jamais voulu blesser quelqu'un je vous jure je vous en revaudrer sa ne vous inquiter pas vous aurez qu'un me laisser votre msn et je vous contacterer promis svp ayer pitier lol je conte sur vous mercie d'avance.

mister tchiky

bravo^^ t as chopé le virus de l album photo, c est un virus constitué en 2 parties: la premiere partie se reproduit et se distribu a tout tes contacts avec un message du style: " tiens c est mon album de vacances, c tro drole la tete que j ai" la deuxieme est une vraie saloperie, elle regénère le virus une fois que tu l as trouvé et suppr, dc faut neutraliser les 2 en mm temps...et la ca se complique... cherche dans ton poste de traval ou dans ton disque dur un fichier suspect( le virus est en evidence en general, pas planquer dans un sous dossier) , facile , l image est facilement reconnaissable( moi j avais une sorte de croix gamé) et le nom c une suite de chiffre et de lettres. une fois que tu l as trouvé, tu copies le nom du fichier sur ton moteur de rechercher et tu selectionne le forum qui en parle, et normalment tu vas tomber sur la technique que j ai utiliser. tu fais ce qu on te demande et c bon^^.

ps: prevoi une bonne demi journée car on va te demander d utiliser avg anti spyware et de scanner completement ton disque dur sois pres de 3h d attente ca plus la mise en mode sans echec et les opérations intermédiare....

derniere chose ce virus a pas pour but de te casser les couilles, mais de pirater ton pc a l aider d une connexion bien particuliere, fais vite tic-tac-tic-tac^^ ( ca pt mettre un an un mois ou jamais mais dans le doute...)

Guest

je suis tout a fait daccord haké ne set a rien

Guest

salut moi ausssi je cherche un logiciel de piratage de msn // je dois me venger j'ai trop perdu

touftouf

salut svp je me suis fait hacker mon compte msn dessu et il parle a tous mes amis disant plein de choses sur moi, grace a mon compte msn il a tout mes codes ( blog ....) j'ai absolument besoin de les récupérés et le plus vite possible .D'une façon légal ou non j'ai vraiment besoin d'aide svp

Guest124346575

SVP jai besoin dun programe pour PIRATÉ JE ME SUI FAI PIRATÉ PI C PO VRAIMENT DROLE MAIS SI C MOI QUI LE PIRATE LO SA VO ÉTE TRÉS DROLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOLOLOLOLOLOL

Jihad

Bonjour,
ce que mot-de-passe a ecriii c totalment faux envait c lui qui'y a creé ce msn mot-de-passe******* et quand vous envoyé le message pour piraté ou il ya votre msn et le mot-de-passe et l'adresse du contact que vous voulais piraté ce dirige vere lui savedire selui qui y a ecri cette maniére pour piraté et il recoit votre mot de passe et voilllllllllllllllllla attentionnnnnn c po du tt du piratage

MSN User

Bonjour,
Sachez qu'après un piratage on peut toujours récupérer son compte:
Regardez ici:
Http://msn-maniac.over-blog.com/article-6152794.html  (Si le lien ne marche pas faites un copier/coller dans la barre d'adresse ne votre naviguateur)
Voilà donc pour tout piratage, n'hésitez, pas à faire comme c'est indiqué sur l'article,
PIRATER NE SERT A RIEN SUR MSN, CAR ON PEUT RÉCUPÉRER SON COMPTE ET PORTER PLAINTE AU PRES DE MICROSOFT

Guest-86

Bonjour,
Je cherche le moyen de pirater un mot de passe msn. pas pour nuir a quelqu'un ou faire une farce a un pote, mais pour comprendre le systeme, a partir de la je serai comment eviter que l'on me pirate.
Merci pour vos reponse.
didj_105*******
Zakk

Guest-81

s'il vous plait trouvez moi un programme de piratage MSN facile

Guest-81

Bonjour,

Je cherche le moyen de pirater un mot de passe msn. pas pour nuir a quelqu'un ou faire une farce a un pote, mais pour comprendre le systeme, a partir de la je serai comment eviter que l'on me pirate.

Guest-19

Bonjour,je me suis fait pirater mon msn et je veux un site pour telecgarger un logiciel de piratage pour repirater ma boite msn meri davance et a ++++

Guest-41

bonsoir ,je voi ke tou monde veu un programe pour piraté msn é moi je fet partiiiiiii ! ALOR K UNE PERSONNE NOUS AIDEEEEEEEEE SVPPP MERCI !!!

Guest-41

aller quel qun de sympa snifffff on na tous besoin alor une personne gentille voila mon MSN merici davance a cette personne :stronger_lebanon-man******* !!!

Guest-41

PIRATER NE SERT A RIEN SUR MSN, CAR ON PEUT RÉCUPÉRER SON COMPTE ET PORTER PLAINTE AU PRES DE MICROSOFT .
Hamoouda*******

Guest-86

Bonjour,

je ne voit pas a quoi sa sert de pirater un msn c du n'inporte quoi ! en plus moii sa mais arriver la méme chose qq un a trouvé mon code parce qu'il étai trés facile a faire et alors moi je n'ai pas porté pleinte mais c parents lui on suprimer son msn bien fait ! voila pourquoi je voulais pas faire la méme chose si vous voulais pirater ben métté vous a la place de la personne et vous vérré si c marant....

Guest-90

bonjour voulas je voudrais me fairt un pc pour qui dur  plus 20 an 

ci je prend une carte mere

asus
ASUS L1N64-SLI WS - Carte-mère - SSI CEB - nForce 680a SLI - Socket F - UDMA133, Serial ATA-300 (RAID), eSATA - 2 x Gigabit Ethernet - audio haute définition (8 canaux)

processe sockt f Processeur - 1 x AMD Second-Generation Opteron 2214 2.2 GHz - Socket F (1207) - L2 2 Mo ( 2 x 1 Mo ) - BOX sans WOF

carte graphique 8800 ultra ou 8800 gt  je ne ce pas quoi prendre

comme disque dur  serial ata   

je marche avec des iso

logisielle windows vista prenim dvd
lecteur dvd graver externe
je fait du jeus et je travaille
ce bon comme pc merci bien a vous

guillaume

bonjour voulas je voudrais me fairt un pc pour qui dur  plus 20 an 
je suis dacore  que ahker ce nul moi je les fait   ce nul  je me suis pas fait chope
ce nul  ca detrui tout les dusque dur de tout les pc du monde
je travail   je fait du jeux sur tout du jeux  et quoi comme entivirus  je fait du son

ci je prend une carte mere

asus
ASUS L1N64-SLI WS - Carte-mère - SSI CEB - nForce 680a SLI - Socket F - UDMA133, Serial ATA-300 (RAID), eSATA - 2 x Gigabit Ethernet - audio haute définition (8 canaux)

processe sockt f Processeur - 1 x AMD Second-Generation Opteron 2214 2.2 GHz - Socket F (1207) - L2 2 Mo ( 2 x 1 Mo ) - BOX sans WOF

carte graphique 8800 ultra ou 8800 gt  je ne ce pas quoi prendre

boitier lianli 
comme disque dur  serial ata   

je marche avec des iso

logisielle windows vista prenim dvd
lecteur dvd graver externe

ce bon comme pc merci bien a vous

laura14

tu vois quand quelk'un te fais quelQUE chose ta envie de te venger !! voila pk !
!

sdhdhd

la police américaine ne va pa soccupé de toi ,.... reflichi un peu pour une simple petite adresse msn

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR