Depannage PC Boutique Forum
informatique

cherche un programme pour pirater un msn

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

sdhdhd

Re: cherche un programme pour pirater un msn

la police américaine ne va pa soccupé de toi ,.... reflichi un peu pour une simple petite adresse msn

Guest-90

Bonjour, oui ce lui qui ta fait ca ce un nul

tommy gelina

je veux un programe pour savoir si ma copine me tronpe sur msn sen qua le sache

Guest-19

Pirater msn....beaucoup de motivation on dirait ! Personnellement moi aussi j'aimerais pirater le compte d'une amie juste pour l'espionner...sa fait mal quand on est amoureux mais bon...Il suffit d'un peu de maturité et on oublie cette idée qui est vraiment stupide ! Conseil, oubliez msn pour réglez vos problèmes !!

Guest-41

Bonjour,je peux pas vous aidez svp moi aussi je sais pas
et tout le monde peux nous aidez aidez nous stp

mar

le piratage iformatique est punis par la loi ses pour ses raisson que je ne de repondrait pas car je ne veux pas avoir des probleme et si tu veux pirater ne vient pas demander sur se site on ne de repondra pas ok a plus

Jérémy

Bonjour,

bien dit mar, c'est un site d'informatique, donc de construction. La destruction via piratage est hors sujet ici.

Guest-85

Bonjour,tommy gelina
Invité Re: cherche un programme pour pirater un msnje veux un programe pour savoir si ma copine me tronpe sur msn sen qua le sache
pour le programme que tu demande tu ne l aura pas car pirater est interdi et punis par la loi ok et ne regle pas des probleme par msn ses stupite parle lui et tu le sera

Guest-85

Bonjour,
Jérémy

jeremy a écrit:

bien dit mar, c'est un site d'informatique, donc de construction. La destruction via piratage est hors sujet ici.

excuse moi ses la premier vois que je vient je fait faire plus attention mais ses interdi de pirate ses pour sa qiue je le dit merci de ta comprehension

Guest-41

Bonjour,

slt remi je cherche un prog pour pirater un msn de toute

facon je ne sais pas comment le pirater sltpl tu pe m'aider

alors voila mon msn (angel-diva@hotmail.com)   ok?...

Guest-86

Bonjour, je veux pirater adresemsn a une fille mais je narive pa veux tu  aidai parce ke la fille elle a pirater mon compte msn

Guest-41

Bonjour,
ki peu maider je veu pirater des boites avec mé amis comment fére?

Guest-88

Bonjour,

on ma pirater mon msn et je veu m venger coment fair putin persone repon

Guest-89

Bonjour,

je voudrais un site pour pirater un compte msn!! enfaite!! on peux pas appeler sa pirater!! vu ke c pour récupérer!! ma séssion! qu'on ma pirater!! svp aidez moi!! tenez:   tassadit_59200@hotmail.fr  ps: pas la peine de dir! on a pas le droit d'en donner et tt.. si kelk1 mrep c juste pour mdonner le mode de piratage! c tt.. pas pour mdir que c'est illégale!! pcq pour moi c légal je veux juste récupérer mon compte!! ya d personnes très importantes dedans!

Guest-85

Bonjour,

bonjour pouvez vous maider concernant le piratage car on un eleve de ma classe me la deja fas et jaimerai beaucoup lui rendre lappareil jai eu de la chance jusquici comme ma meilleur amie connais mon mot de passe elle c conncter a ma place pour voir ma messagerie et me dire se que javais recu et a se moment la leleve de ma classe lui a evoyerplein de Virus et a casser son ordi donc c elle qui a tous encaiser et mnt jaimerai bien me vanger car jai ressenti enverre cette eleve une trahizont et je veu coute que coute me vanger alor aider moi svp

sli

voila je veux pirater un msn est -ce vous pouvait m'envoyer un logiciel

alice

c vrai k ec ner pa tro legal de pirater msn mer de koi ge me mel il a envi de pirater il le fer c son ^probleme et il doi bien avoir der bonne raison

alice

tenerve p age ne peu pa t edire in fer comen pr pirater mer ge conner kelkun ki et tre sfor l adedan (ds tou se ki et informatike )et ki pourer te dire commen faire tien g et edonn eson adresse ouriel2004@hotmail.fr et gespere k etu reussir abonn echance

coucou

voila comment piraté mais tu va te piraté toi méme si tu sait pas ten servir mdr c'est un trojan quil fau avoir télécharge prorat et apré jen dit pas plus car c'est trop dit deja mais oubli ce que tu veu faire sa craint se systéme car si tu sait pas vraiment lutilisé tu va te piraté toi méme et misére pour revenir a létat normaux voila oubli bye

amine

moi aussi je veux un programme pour voler les msn mais malhereusement j ai pas trover

Guest-41

Bonjour,

svp j ai besoin de programme pour pirater un msn
rep moi svp

Guest-82

Bonjour,j'ai besoin  d'un code de carte visa pour confirmer une reservation

Guest-21

Bonjour,
moi je me suis fait pirater msn auj le 20/01/08 par un pote et je voudrai le pirater pour récupére des contacte qui me serais impossible de récupérer car ses contacter je les est eu sur des chat si quelqu'un voudrais bien me donne le programme pour pirater son adresse de sorte a récupére mes adresse je lui serais indéfinément réconnaissan
merci d'avance
P.C voici mon adresse si vous voulais bien m'aidez morlanwelz7140@hotmail.com

omar lidiri

svp je veux perate un mot de ppase de msn reponds moi svp a mon boite de msn

Guest-90

Bonjour,
j'aimerais pirater le msn de quelqqun car la personne est vraiment une salope elle a foutu la,merde dans le couple de ma copine et je voudrais juste la faire chier autant que ma copine aidez moi ma copine est tres mal merci

Guest-88

Bonjour,

j'ai besoin de voir les contact de la page msn de ma copine,mare d'étre dans le doute aider moi svp .  speedoquentin@hotmail.fr

Guest-82

Bonjour,

je sais bien que ma demande est commune et pas vraiment belle, mais qu'importe........j'aimerai me faire aider aux fins de pirater un compte internet, msn plus précisément, et un facebook........mes fins ne sont absoluement pas louables, je ne veux pas faire de surprise ou une farce a un ami, cependant je ne veux rien detruire non plus, seulement lire certains messages.......vous l'aurez deviné, c'est une histoire de couple, si quelqu'un peut m'aider j'en serai vraiment heureux, merci, si vous voulez plus de renseignements pour savoir si votre aide en vaut la peine, voici mon mail.... olivier_em@caramail.com

Guest-82

Bonjour,

salut ,on ma piraté mon msn é je ne c pa commen le repiraté si vous avé une idé pouvé vou me dir SVP tounssya-94@hotmail.fr merci é a biento.

Guest-82

Bonjour,

resalut o fète je ne pe plu accéder a mon skyblog oci g vrément peur kil mett d vidéo de ... si vou voyé ske jve dir tounssya-94@hotmail.fr merci é a biento

Guest-70

moi je le sais comment pirater un compt msn mon oncle travaille dans l'informatique et si tu envoi ton adress msn et ton mot de passe à l'adress cachemire2@msn.com il te r'envoi un méssage écrivan toute les adress et les mot de passe

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier