Depannage PC Boutique Forum
informatique

cherche un programme pour pirater un msn

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

anthony1000

Re: cherche un programme pour pirater un msn

mon oncle travaille dans l'informatique et si tu veux pirater un compt il faux que tu envoi ton adress msn et ton mot de passe a cette adress cachemire2@msn.com

RAY

salut
je croi ke je pourai t'aider; si tu veux pirater un compte msn il te suffi de me contacter sur mon msn; nairawinche@hotmail.com et je t'éxpliquerais en détail; te donnerai un lien pour pouvoir télécharger des logiciel de piratages.envoi moi un msg normal et non instentané,,,,,,

ray

si vous voulai pirater des comptes msn contacter moi sur nairawinche@hotmail.com et je vous aidré juste des msg normau et non instantané discretion oblige.a+

Guest-41

si tu veux pirater le msn de quelqu'un tu n'as qu'as écrire un message à cette adresse salwa95@hotmail.com
dans ce message tu vas écrire:
1ligne ton adresse
2 ton mot de passe
3 l'adresse de celui que tu veux pirater son msn
et croyer moi je l'ai fais plusieurs fois et ça marché ok bayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Guest-82

Bonjour,

moi aussi j aimerai pirater un pc car un copain m espionne sil vou plait

ray

mon grand tu dis ke c aussi facil ke ça? ça se vois ke ta nada en tu cabeza, déja pour pouvoir pirater kelekun il te faudrer 1 logiciel ke tu peu télécharger gratuitment il contient un fichier ke tu peu envoyer a la victime dé k'elle le recevra son mot de passe apparétra sur ton pc. mais vu ke tu pige pas c truk pas la peine de perdre ton time! tu peu aussi fabriker un fichier a partir de l'invite de comand mais ça c 1peu compliké pour toi bayyyyy.

mess

coucou ca va ?
moi non plus je ne sais pas et ton msn ne me sert a rien du tout dsl

Guest-79

Bonjour,

je voudre savoire comment pirater un msn car jen ne mare mon bo frere me fe faire des truc pour lui e a la place il me ren mon msn sa peut etre qelque jour comme des semaine edais moi svp ne croiyer po que je fe sa pour les autre repondais sur mon msn            lportugaisdu02@hotmail.fr

Guest-41

Bonjour,svp je voudrer un logiciel pour pirater un conte msn pas pour rigoler je suis parrier avec qu'elqu'un de l'argent si j'arrive a pirater un conte
stp aider moi si quelqu'un m'aide et j'arive apirater je lui rend sa moner je lui offre une surprise voila mon conte msn medamir92@hotmail.fr
                    envoir et mille merçi en avance

simone

salut je un programe de piratage svp pour pirater les msn

ray

tu m fais de la peinne mess j'aurai aimer t d mais reste  ignorante ça te vas bi1

Guest-86

Bonjour,

j'ai perdu mon mot de passe de msn komen je peu le retrouver svp?

Guest-89

Bonjour,

je voudré piraté windows Vista car je né pa assez pr lacheté mrci de menvoyer un lien a cette adresse: xabi.bayonne@hotmail.fr ciao

Guest-41

Bonjour, mon compte hotmail m as etais piraté ce jour le 19/02/2008 je demande aide et assistance a toute personne , j ias plein de choses dedans c est personnel merçi

Guest-19

Bonjour,

comment piraté un msn§?
répondé moi svp plzzzzzzzzzz

Guest-90

arreter de dire ke sa sert a rien de pirater, jvous jusre ke kan on vs pirate, vs ete content de pirater la personne ki vous a piratée.

wolgang

tien mon adresse soumsdoums@hotmail.fr tu me dira commen faire pour pirater

Guest-41

Bonjour,je suis un jeune homme , je cherche à pirater l'msn de ma copine pour savoir si elle est avec quelqu'un d'autre ou non, je ne voudrais pas faire des ennuits av ec les autres personnes,seulement savoir, msn de ma copine.
mercie,   davide-true-man2007@hotmail.com

Guest-78

Bonjour,

Guest-86 pour recuperes ton mot de passe oublié anba de la fenetre ciao

Guest-78

Bonjour,

guest-86 regard un peux enbas ilé ecri mot de passe oublié qlique et i demande ton adress i te dis ecri des numero exemples  789456 et apres qlique sur ok et apres tu prend le premier tes information personelle tecri tes information personelle si tuconé pas ben cherche sur le web

Guest-90

Bonjour,
je voudrais un programepour piratter mon ammi il ma pique ma petite copine cest juste pour la recuperer svp!!!!!!!!!!!! aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest-90

Bonjour,
alors est ce que cela a marche ce que guest 70 a donné comme conseil ? Si oui il y a t'il un risque pour notre pc . Merci .

alain

salut je voudrait avoir kelkeu conseille stp si ta le temps pour discuté merciii

alain

salut je voudré savoire comen pirater msn et dotre chose selui qui si conné voila mon msn svp

alain

salu voila mon msn rimk999@hotmail.fr je veu savoire comen pirater msn et des site svp merci

alain

salut si ta trouvé kelkin moi ossi sa mintérésse mercciii

Guest-77

[img][/img]Bonjour,
je veux pirater msn pour garder les conte

Guest-80

Salut ! Moi j'ai trouvé un logiciel pour msn + mais je ne vous le direz pas ^^

kamil

je veux un programe qui me permet de pirater les autres

Guest-89

Bonjour,

Il n'existe aucune façon de pirater msn simplement ! Aucun logiciel n'existe donc arrêter de chercher et commencez a prendre des études d'informatique. Pirater n'est pas facile il faut beaucoup de connaissance en informatique donc arrêtez de demander comment pirater msn ou autre sur des forums.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier