internet explorer ne répond pas toujours
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » internet explorer ne répond pas toujours
guthmuller

bonjour, je ne suis pas un crac en pc mais çela m'énerve car depuis un certain temps mon pc a toujours ce message ( internet explorer ne répond pas ,et ça en plein travail.merci de me venir en aide

information

Administrateur

Re: internet explorer ne répond pas toujours

Hello

Vas sur le site de microsoft puis installes la dernière version de internet explorer 7, ça ira mieux. Sinon vas voir du coté des modules complémentaires dans les options ou alors avec hijackthis du coté des processus qui se lancent automatiquement, à mon avis ça m'étonnerai que ça soit un service qui le conflit mais peut etre aussi un virus... lance un scan avec ton anti virus préféré.

franck

Re: internet explorer ne répond pas toujours

j'ai installer la connexion dans mon pc mais internet explorer ne me donne pas la boite yahoo pour introduire mon compte yahoo. Que dois-je faire pour avoir l'accès à mon compte yahoo.

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » internet explorer ne répond pas toujours

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ