activer le telephone chez freeqelqu'un peu me dire comment où on choisi son numéro de telephone free et après comment on active sa ligne pcq là je galère depuis une heure.le site de free est vraiment mal fait..... #2
Re: activer le telephone chez freeBas il y a un lien pour activer sa ligne, dans les services de téléphonie... Tu peux pas le louper. #3
Re: activer le telephone chez freeBonjour, j ai choisir un numero de telephone free on gardant ma ligne chez france telecom j ai activer ma ligne mais mon telephone ne fonctionne toujours pas je sais pas quoi faire ?merci de m aider svp #4
Re: activer le telephone chez freeBonjour, #5
Re: activer le telephone chez freeBonjour, c est vraiment pas clair cette activation de la ligne sur free il parrait qu on ne peut paz loupe sur l interface de gestion mais là franchement je ne vois pas du tout c est chaud je galère depuis 2 jours #6
Re: activer le telephone chez freeBonjour, #7
Re: activer le telephone chez freeBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2307.html" title="activer le telephone chez free">activer le telephone chez free</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||