live box toujours déconnectéej'ai le meme souci que beaucoup de personnes ayant la live box, y en a marre, toujours déconnecté, les adresses disparaissent, le prix exorbitant 60 euros par mois, les autres sont beaucoup moins cher, je vais laisser tomber, on passe plus de temps a se reconnecté que d'etre sur internet, ras le bol #2
Re: live box toujours déconnectéeIl y a de fortes chance pour que ça soit la qualité de ta ligne qui soit mauvaise, par défaut, chez orange ça coupe toutes les 24 heures. Mais pas plus. Mets à jours le firmware et vérifies que le filtre d'adresse mac est bien activé, quelqun pourrait pirater la livebox. Mais bon, pour moi c'est la qualité de la ligne qui est mauvaise. #3
Re: live box toujours déconnectéenon j ai le meme probleme je pense pas que ce soit ta ligne mais plutot orange qui se fou de nous moi je suis décnnecter tout les 10 a 15 minute a moins que ce soit Vista avec quelque recherche j ai trouver enormement de monde avec le meme probleme livebox #4
Re: live box toujours déconnectéemerci jérémy, y a des jours qu'il n'y a pas de probleme, je ferai tester ma ligne, mais c'est egalement cher aussi, je te remercie pour ton message #5
Re: live box toujours déconnectéeje suis d'accord avec toi aussi, c'est de la merde, je vais changer, merci pour ton message, et l'abonnement et cher #6
Re: live box toujours déconnectéeBastien => es tu sur que tu n'as pas cocher la déconnexion automatique au bout de 10 minutes d'inactivité dans la configuration internet ? #7
Re: live box toujours déconnectéeBonjour, j'ai le même problème dans mon immeuble, ligne vérifiée mais 2 voisins qui eux utilisent Orange. Chaque fois qu'ils se connectent je suis déconnecté ... et je perds du temps à me reconnecter ... c'est d'un pénible ... Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2309.html" title="live box toujours déconnectée">live box toujours déconnectée</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||