Depannage PC Boutique Forum
informatique

installer les sims delux.

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

Mana

installer les sims delux.

salut,
Ben moi ma copine mapréter le jeu les sims triple delux et chez moi je n'arrive pas a l'intaller alors que chaz mes cousines il s'est installer sans probloème,je vous explique...
Quand je mes le cd1 ok tout ce passe bien il me demende ma lan gue je met français ok après sava ensuite j'appuie sur installer sa met installation en cours puis tout de suite il me met que  un logiciel n'as pas pue installer les sims et de verifier si j'ai lepouvoir nessésaire. Et je ne suis pas adiministrateur mais quand je vais sur la sesion de l'administrateur quand je met le cd sa ne réagie pas.mais chez mes cousines sa marche comme sur des roulettes pourquoi sur mon ordi sa ne fonctionne pas ???

Jérémy

Re: installer les sims delux.

salut

bon, place toi en mode administrateur, ouvres les cd, lance setup.exe, ça devrait marcher, à mon avis c'est que l'administrateur a désactiver l'exécution automatique des cd rom lors de l'insertion.

Guest

moi non plu sa ne marchai pa mai je lai ai installer sur internet alor matenan ji arrive    bonne chance

Guest

g oublie le code administrateur et g windows Vista comment on fait pour le retrouver

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier