Trouver Un BlogSlt à tous, je cherche à savoir s'il existe un moyen de pouvoir trouver le blog d'une personne sans aucun élément précis pas d'adresse de pseudo ou koi ke ce soit. Voilà le frère d'une amie m'a mise au défi de trouver son blog sans me donner d'éléments et m'a dit ke je le trouverais si je le voulais ??? il m'assure ke oui et de laisser un commentaire kan j'aurais réussi. Si qqn sait ce ke je pourrais faire merci de m'aider. sympa de vous arrêter sur mon message. Bye Krakote
#2#3
Re: Trouver Un Blogsalut Krakote #4
Re: Trouver Un Blog
De plus cette personne n'est pas inconnue à ton cercle tu as beaucoup d'indices à mon avis que tu peux récolter dans ton entourage. #5
Re: Trouver Un Blogslt, #6
Re: Trouver Un Blogje c pas comment tu pourrai faire mé dans une adresse un moment il y a des mot comme delux mé c pa comme ca que l on l ecrit exceque quelqun pourrat me donne le mot exacte merci #7
Re: Trouver Un Bloget ou je pe taper l adresse de mon ami pour aller sur son sit #8
Re: Trouver Un BlogBonjour,je chercche un blog sur google mais je ne le trouve pas #9
Re: Trouver Un BlogBonjour,greffe-toi une paire de gonades et demande-le à la personne concernée. Uhuhuh. #10
Re: Trouver Un Blogmon dieu que tu es LAID, franchement tu es MINABLE #11
Re: Trouver Un BlogBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2328.html" title="Trouver Un Blog">Trouver Un Blog</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||