|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
impossible de telecharger des fichiers en (pj) dans ma boite msnBonjour,
Re: impossible de telecharger des fichiers en (pj) dans ma boite msnHello
Re: impossible de telecharger des fichiers en (pj) dans ma boite msnJ'ai réinstaller windows sur mon pc, mais c'est toujours le meme probleme bizarement, j'ai meme changer d'antivirus, pourtant rien n'à changer.
Re: impossible de telecharger des fichiers en (pj) dans ma boite msnNormalement avec internet explorer, l'ouverture est bloquée par défaut il faut réduire le niveau de tes sécurités depuis les options internet.
Re: impossible de telecharger des fichiers en (pj) dans ma boite msnBonjour, depuis que j'ai installé msn 2009, je n'arrive plus à télécharger les fichiers qu'on m'envoie. J'ai le message 'impossible de télécharger le fichier", je ne peux rien faire à part fermer ma session. Comment faire ?
Re: impossible de telecharger des fichiers en (pj) dans ma boite msnBonjour, j'ai le même problème. J'ai téléchargé la dernière version msn hier, je ne peux plus ouvrir aucune pièce jointe. Où sont les options internet? comment réduire les sécurités?
Re: impossible de telecharger des fichiers en (pj) dans ma boite msnBonjour, Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2330.html" title="impossible de telecharger des fichiers en (pj) dans ma boite msn">impossible de telecharger des fichiers en (pj) dans ma boite msn</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||