connection avec Windows Live MessangerJ'ai ouvert un compte sur MSN, je n'ai pas accès directement à Windows Life Messanger. Pour accéder à ma messagerie hotmail, je dois passer par MSN. #2
Re: connection avec Windows Live MessangerBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse : #3
Re: connection avec Windows Live MessangerBonjour, #4
Re: connection avec Windows Live MessangerBonjour,je m'appelle Patricia je viend d'avoir internet et je n'arrive pas a me connecter sur MSN Merci de bien vouloir m'aider répond #5
Re: connection avec Windows Live Messangerje viens d'installer un nouveau PC, je n'ai pas pu me connecter sur Msn Live Messenger, j'ai suivi toutes les démarches possibles et je ne suis pas arrivé. #6
Re: connection avec Windows Live Messangerbonjour lorsque je connecte et que g ve lire mes mail on me di de faire la mise a jour de ma version messenger et je ne sais pa kommen m y prende aider moi #7
Re: connection avec Windows Live Messangertelechager les MAJ c simple et installer lés!!!!!!! #8
Re: connection avec Windows Live MessangerSalut, je crois savoir ce qui tarrive mais dabord verifi tout sa : #9
Re: connection avec Windows Live Messangerbonjour #10
Re: connection avec Windows Live Messangerslt j'arrive pas connecte avec msn messanger j'ai reçu code d'ereur 80048820 et code d'erreur complet 80048412 #11
Re: connection avec Windows Live MessangerBonjour, #12
Re: connection avec Windows Live Messangerbonsoir je n'arrive pas a téléchargé Windows live messenger jarive a me connecté que par msn pouriez vous m'aider #13
Re: connection avec Windows Live MessangerBonjour,je m'appelle bea je viens d'avoir un nouvel ordi et jai installé ma free box #14
Re: connection avec Windows Live MessangerBonjour,jmappel Dorine,ben moi enféte jgagne le même code le gars en haut #15
Re: connection avec Windows Live MessangerBonjour,oui ben c tjr moi,jvoudré parlé ek une cop mé jpe pa #16
Re: connection avec Windows Live MessangerBonjour,je suis connectée a internet avec le cable sur un ordinateur portable #17
Re: connection avec Windows Live Messangerbjr je n'arrive pas à me connecter avec mon adresse et quand jessaye de me connercter le PC s'eteint sur moi!! Que faire ? #18
Re: connection avec Windows Live Messangersalut ca va ???????????[img][/img] Code:
Re: connection avec Windows Live Messangerbah je veux faire des relations si vous voulez b1 sur je m'appelle Andria #20
Re: connection avec Windows Live Messangerbjr je n'arrive pas à me connecter avec mon adresse et quand jessaye de me connercter le PC s #21
Re: connection avec Windows Live MessangerBonjour,je n'ai jamais mis aucun message, j'ai eu un Virus quand jai voullus faire une mise a jour du dernier msn. #22
Re: connection avec Windows Live MessangerBonjour, #23
Re: connection avec Windows Live Messangerbjr apres avoir voulu installe Windows live messanger 2008 celui-ci a bien demarer mais presque arrive a la fin <<msn explorer a rencontrer un obsacle et a ete oblige de ferme > depuis je ne peut plus me conecter je n y comprend rien et toutes mes tentatives ont echouees je n ai meme plus msn et ne peut pas lire mes messages electroniques que faire ,? merci d avance si vs pouvez me depanner #24
Re: connection avec Windows Live Messangersalut sava?j'éspère que ui .voila c marii de la tunisie.g 22ans chui un guide touristique et je cherche une relation serieuse avc une française .voila je te passe mon msn marii-mabrouki@hotmail.com et mon numéro de portable 0021695197059 bip moi si tu vx et je t'appel .ba je te laisse et j'éspère te connaitre b1 car g besoin d'une meuf ok?a+ et t'oubli po de me biper salut marii #25
Re: connection avec Windows Live Messangerj'ai pas msn mais je peux pas le télécharger #26
Re: connection avec Windows Live MessangerSLT D'Algerie JE SUIS ETUDIANT AU LYCEE J'aimerai avoir des cannaissances en langue française merçi #27
Re: connection avec Windows Live MessangerSlt Moi Aussi Je Lycienne Et Mon Nom S Arfouni De Quelle Region Dans L Algerie Moi Je Ss Tunisienne Mais Je Mitrise Pas Bien Le Francais .can You Speak Me In English #28
Re: connection avec Windows Live MessangerBonjour, #29
Re: connection avec Windows Live Messangerachete un ordinateur sa te fera la mal tu te sentira mieu apres #30
Re: connection avec Windows Live MessangerBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2334.html" title="connection avec Windows Live Messanger">connection avec Windows Live Messanger</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||