Depannage PC Boutique Forum
informatique

connection avec Windows Live Messanger

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

POFILET

connection avec Windows Live Messanger

J'ai ouvert un compte sur MSN, je n'ai pas accès directement à Windows Life Messanger. Pour accéder à ma messagerie hotmail, je dois passer par MSN.
A chaque fois que je me connecte sur Windows Life messanger, j'ai le message de dépannage que j'execute et j'obtiens toutes les coches vertes mais je ne me connecte pas.
Merci de pouvoir me dépanner.

Jean-Pierre POFILET

Information

Administrateur

Re: connection avec Windows Live Messanger

Bonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :

(Topic unique car trop de fois la même question qui revient. Postes dans le sujet ci-dessous après avoir fait toutes les vérifications.)

Résolution : problème de connexion msn messenger et net messenger service.

Guest

Bonjour,
je viens de remettre ma live box en service mais je n arrive plus a me connecter sur MSN
on me redemande de telecharger la nouvelle version mais elle echoue systematiquement avec code erreur 2755.Merci de bien vouloir m aider.

Guest

Bonjour,je m'appelle Patricia je viend d'avoir internet et je n'arrive pas a me connecter sur MSN Merci de bien vouloir m'aider répond

slah fkih

je viens d'installer un nouveau PC, je n'ai pas pu  me connecter sur Msn Live Messenger, j'ai suivi toutes les démarches possibles et je ne suis pas arrivé.
    que faire pour avoir mon Msn Live Messenger.
                                                     merci.

Guest

bonjour lorsque je connecte et que g ve lire mes mail on me di de faire la mise a jour de ma version messenger et je ne sais pa kommen m y prende aider moi

djexX

telechager les MAJ c simple et installer lés!!!!!!!

margaux

Salut, je crois savoir ce qui tarrive mais dabord verifi tout sa :
as tu internet ? Est ce que chez toi ton telephone fix et internet marche ? si non appelle sfr et il te donnerons la rai son de cette panne
Est tu surs davoir bien installer msn ? bref verifie tout sa jespere que mes conseils tauront sevi.

margaux.

PS : jai 11 ans mais  fait moi confiance sa mest arriver ces genres de pannes

Guest

bonjour
je clic sur massenger mais y avais plus rien il faut passè par internet pour pouvoire se connaicter

merci

olivier

slt j'arrive pas connecte avec msn messanger j'ai reçu code d'ereur 80048820 et code d'erreur complet 80048412

Guest-90

Bonjour,

bonjour vous allez bien moi oui alors quoi de bo

bea

bonsoir je n'arrive pas a téléchargé Windows live messenger jarive a me connecté que par msn  pouriez vous m'aider

Guest-88

Bonjour,je m'appelle bea je viens d'avoir un nouvel ordi et jai installé ma free box

Guest-90

Bonjour,jmappel Dorine,ben moi enféte jgagne le même code le gars en haut

Guest-90

Bonjour,oui ben c tjr moi,jvoudré parlé ek une cop mé jpe pa

Guest-88

Bonjour,je suis connectée a internet avec le cable sur un ordinateur portable
quand je debranche le cable je n'ai plus internet pourtant je suis connectée  sans fil
mais ça me dit que la connexion local est débranchée comment faire pour resoudre ce probleme
                               merci

TOINE

bjr je n'arrive pas à me connecter avec mon adresse et quand jessaye de me connercter le PC s'eteint sur moi!! Que faire ?

Guest-41

salut ca va ???????????[img][/img]

Code:

ANDRIA

bah je veux faire des relations si vous voulez b1 sur je m'appelle Andria

Guest-19

bjr je n'arrive pas à me connecter avec mon adresse et quand jessaye de me connercter le PC s

Guest-86

Bonjour,je n'ai jamais mis aucun message, j'ai eu un Virus quand jai voullus faire une mise a jour du dernier msn.
j'ai eu surement des choses effacer et je ne peut plus aussi faire de restauration .
donc je n'arrive plus a remettre msn , il y en a encore un dans le paneau de configuration de 37, moque je ne peut enlever et je pense que c'est pour sa que je ne peut pas restaurer msn.

que doi-je faire  warda13 meci d'avance de notre gentillesse.
reponse à warda13@wanadoo.fr

Guest-90

Bonjour,
j'ai installé Windows live messenger et actuellement je n'arrive plus à me connecter au réseau

floryvette

bjr apres avoir voulu installe Windows live messanger 2008 celui-ci a bien demarer mais presque arrive a la fin <<msn explorer a rencontrer un obsacle et a ete oblige de ferme >  depuis je ne peut plus me conecter je n y comprend rien et toutes mes tentatives ont echouees je n ai meme plus msn et ne peut pas lire mes messages electroniques  que faire ,? merci d avance si vs pouvez me depanner

MARII

salut sava?j'éspère que ui .voila c marii de la tunisie.g 22ans chui un guide touristique et je cherche une relation serieuse avc une française .voila je te passe mon msn   marii-mabrouki@hotmail.com et mon numéro de portable 0021695197059 bip moi si tu vx et je t'appel .ba je te laisse et j'éspère te connaitre b1 car g besoin d'une meuf  ok?a+ et t'oubli po de me biper  salut                                            marii

abde ljalil

j'ai pas msn mais je peux pas le télécharger

ARFAOUI

SLT D'Algerie JE SUIS ETUDIANT AU LYCEE J'aimerai avoir des cannaissances en langue française merçi

HADJER

Slt Moi Aussi Je Lycienne Et Mon Nom S Arfouni De Quelle Region Dans L Algerie Moi Je Ss Tunisienne Mais Je Mitrise Pas Bien Le Francais .can You Speak Me In English

Guest-77

Bonjour,
msn va t_il etre payant

mwa et je c pa tro ki lol

achete un ordinateur sa te fera la mal tu te sentira mieu apres

Richard

Bonjour, j`aimerais  savoir  comment  ont  fait  pour  installer  WINDOWS  LIVE  MESSANGER  EN  FRANCAIS, car  il  a  été  suprimer  de  mon  ordi.

Merci  d`avance

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier