|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: connection avec Windows Live MessangerBonjour,
Re: connection avec Windows Live Messangeroui je peux vous aidez
Re: connection avec Windows Live MessangerSlt ! Bjr ...... à propos me présent je m'appelle Moussa, Je ss étudiant en Droit, j'ai 24 ans et je ss d'Algérie
Re: connection avec Windows Live Messangerccest la merde avec orange je vien d apeler pour 1 blem pour mes messages il mont tout enlever maintenant je n ai plus messanger il m ont dit qu il fallait que je paye pour 1 gas experimenter alors que cest lui qui me la enlever je leur ai dit mais il sans foute quand pense tu biz
Re: connection avec Windows Live Messangersalut andria j'ai vu ton message sur un site moi je m'appelle toumany ok bon contacte te moi si possible
Re: connection avec Windows Live Messangertu sais moi aussi j'ai le meme problème si tu a trouvé la solution tu serais bien gentille de me épondre merci et à bientot
Re: connection avec Windows Live Messangerilm'est impossible de me connecter sur windows live id . on me réclame un identifiantcomme réponse :j'ai ce message "la connection à windoxs live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible - cà fait + de
Re: connection avec Windows Live MessangerJe voudrais être capable d'ouvrir ma fenêtre de aimerlesex******* et aller regarder mes messages
Re: connection avec Windows Live MessangerBonjour,je veux me connecter avec Windows Live Messanger et ouvrir ma fenêtre de aimerlesex******* j'essaye de me connecter et ça fonctionne pas veillez m'expliquer pourquoi
Re: connection avec Windows Live MessangerJe ne peux pas avoir accès à aimerlesex******* car je me souviens plus de mon mot de passe ni ma question secrête aussi j,ai un autre compte au nom de geohoule@hotmail .com et je peux pas yaller et de plus j'ai perdu tous mes contacts.
Re: connection avec Windows Live MessangerJe Ne Peut Pas Me Connecter A Ma Boite De Recepcion Je Vodrai Aller Meme Dans Mon Courrier Indiserable Et Je Ne Arrive Pas Merci Pour Me Aider
Re: connection avec Windows Live MessangerJ'ai lancé mon compte ID mais toujours pas de contacte
Re: connection avec Windows Live MessangerBonjour: mon msn ne veut pas marcher et je ne c'est pas pourquoi on me fai tjr code d'éreure 80048820
Re: connection avec Windows Live Messangerjavais bell winsdow live messager en francais , jais fais quelque chose je ne sais pas quois et c,est maintenant en anglais .quois faire por le remette en français merci claudette
Re: connection avec Windows Live Messangerj ai de la misere a me collecte sur messanger live veille me dire quoi faire merci
Re: connection avec Windows Live Messangerslt moi ces crhistine je suis une francaise ki aimerais etre amis avec toi . si tu le ve bien contacte moi trè rapidement. bisou
Re: connection avec Windows Live MessangerC'est normal de l'algérie, on vous a bloqué vos ips hahaha vous faites trop de trouble au monde. restez bloqué!! yéééé.. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2334_2.html" title="connection avec Windows Live Messanger">connection avec Windows Live Messanger</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||