probléme telephone avec freebox
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » probléme telephone avec freebox
jipem07

ma connexion internet marche à peu prés ; souvent panne d'une ou 2 heures
depuis 2 jrs,impossible de telephoner: je n'ai pas de tonalités;si on m'appelle ,ça sonne,mais quand je décroche ,je n'entends rien bien que mon interlocuteur m'entende
quelqu'un a t-il eu ce prob
free ne réponds pas aux mails si sur leur site de chat en direct : vattendez quelque instants ;vous étes le 101é"me en file d'attente !!!!

information

Administrateur

Re: probléme telephone avec freebox

Et bien il faut envoyer un courrier avec accusé de réception.

jipem07

et bien c'est ce que j'ai fait
on va voir si c'est plus efficace !!

Administrateur

(Le plus efficace c'est une mise en demeure pour non respect du contrat mais en générale ça se fait apres plusieurs lettre comme tu viens d'envoyer pour non respect de la carte de qualité ou du contrat)

Guest-88

Bonjour,

Mes appels entrants fonctionnes cependant les appels sortant eux ne fonctionnes pas. en effet apres la composition du numéros il y a une longue tonalité ki sarete pas. donc je vais payer un abonnement au mois sans avoir utilisé le téléphone compris dan la freebox...! j'ai essayer plusieur téléphone et j'ai un numéro freebox de créer aussi.
..sa fait plus d'une semaine que j'ai le net...une solution existe t-elle? merci par avance

Guest-82

Bonjour,
je n'ai pas besoin de décrire mon problème puisque nous avons tous le même, mais en plus  je n'avais plus de télé et ce soir oh miracle elle marche

Guest-88

Bonjour,
moi aussi j'ai un petit soucis, ma connexion internet marche mais j'ai pas le téléphone en effet je n'ai plus de tonalité et lorsqu'une personne essaye de m'appeller elle tomber sur la boite vocale ou "occupé", que dois-je faire?

Guest-88

Bonjour, ca fait 2 mois et demi que j'ai un probleme avec mon telephone fixe c'est que je peux recevoir mais pas appeler merci de me mettre ca en ordre au plus vite bonne soiree

Guest-82

Bonjour,
sur mon telephone on pe m apeler mais je ne pe pas téléphoner et en plus il ve me faire payer une facture que je ne doit pas payer

berthier luc

on px m appeler mais je ne px plus appeler ? depuis 4 ou 5 jours

Guest-88

Bonjour,
je n ai plus de tonalite et les personnes qui m apelle tombe sur la messagerie comment faire merci

Guest-82

Bonjour,

je viens de connecté ma freebox avec le port usb mais je n'arrive pas a me connecté en l'enlevant
je souhaiterais savoir comment me connecté sans mettre le port usb
merci de me répondre

toni

bonjour tout le monde,moi aussi je viens d'avoir ce probléme,j'ai tchaté avec leurs assistance et la ils m'ont dit que s'etait mon alimentation de courant qui etait defectueuse,alors je vous demande si le prob vous l'avez resolu et comment vous avez fait merci d'avance

émilie28

Moi aussi j'ai le même problème que toi :
* internet fonctionne
*pas de tonalité au téléphone
*les gens qui ns appelle tonbent directement sur la messagerie
quoi faire???????

bour

bjr depuis que j'ai fait le regroupage pour mon téléphone fixe c'est le néant total pour les comuniquations je fait le numéro et c'est le vide pas de tonalité j'en ai marre avnt j'étais a france télécom je n'avais aucun probleme aider moi si vous le pouvé merci par avance

margarita

Pour avoir la tonalité et puis la ligne téléphonique, une fois avoir reçu le mail  (INSCRIPTION....) avec l'identifiant + mot de passe, il suffit tout simplement de débrancher la prise électrique du boîtier lié au téléphone, il se réinitialise automatiquement. Si nécessaire procéder de la même façon avec le boîtier TV, donc débrancher puis brancher et en même temps maintenir appuyé la touche qui est tout en haut jusqu'à qu'il s'affiche firewere, je crois, puis relâcher. Il se réinitialise tout seul. Ensuite, appuyer sur OK (Free TV) afin de regarder les chaînes TV souhaités. Pour ce faire, sur www.free.fr  il y a une vidéo explicative, c'est avec cette vidéo que j'ai procède au redémarrage des boîtiers et en fin j'ai réussi tout de suite à avoir la ligne téléphonique.
Bonne chance !

• Forum
  •  » Réseau
  •  » probléme telephone avec freebox

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ