Depannage PC Boutique Forum
informatique

probléme telephone avec freebox

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » probléme telephone avec freebox

jipem07

probléme telephone avec freebox

ma connexion internet marche à peu prés ; souvent panne d'une ou 2 heures
depuis 2 jrs,impossible de telephoner: je n'ai pas de tonalités;si on m'appelle ,ça sonne,mais quand je décroche ,je n'entends rien bien que mon interlocuteur m'entende
quelqu'un a t-il eu ce prob
free ne réponds pas aux mails si sur leur site de chat en direct : vattendez quelque instants ;vous étes le 101é"me en file d'attente !!!!

Jérémy

Re: probléme telephone avec freebox

Et bien il faut envoyer un courrier avec accusé de réception.

jipem07

et bien c'est ce que j'ai fait
on va voir si c'est plus efficace !!

Jérémy

(Le plus efficace c'est une mise en demeure pour non respect du contrat mais en générale ça se fait apres plusieurs lettre comme tu viens d'envoyer pour non respect de la carte de qualité ou du contrat)

Guest-88

Bonjour,

Mes appels entrants fonctionnes cependant les appels sortant eux ne fonctionnes pas. en effet apres la composition du numéros il y a une longue tonalité ki sarete pas. donc je vais payer un abonnement au mois sans avoir utilisé le téléphone compris dan la freebox...! j'ai essayer plusieur téléphone et j'ai un numéro freebox de créer aussi.
..sa fait plus d'une semaine que j'ai le net...une solution existe t-elle? merci par avance

Guest-82

Bonjour,
je n'ai pas besoin de décrire mon problème puisque nous avons tous le même, mais en plus  je n'avais plus de télé et ce soir oh miracle elle marche

Guest-88

Bonjour,
moi aussi j'ai un petit soucis, ma connexion internet marche mais j'ai pas le téléphone en effet je n'ai plus de tonalité et lorsqu'une personne essaye de m'appeller elle tomber sur la boite vocale ou "occupé", que dois-je faire?

Guest-88

Bonjour, ca fait 2 mois et demi que j'ai un probleme avec mon telephone fixe c'est que je peux recevoir mais pas appeler merci de me mettre ca en ordre au plus vite bonne soiree

Guest-82

Bonjour,
sur mon telephone on pe m apeler mais je ne pe pas téléphoner et en plus il ve me faire payer une facture que je ne doit pas payer

• Forum
  •  » Réseau
  •  » probléme telephone avec freebox

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier