fichier manquant ou endommagé c:\windows\system32\config\system
Pièces détachées Forum Contact

fichier manquant ou endommagé c:\windows\system32\config\system

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
neuju

Re: fichier manquant ou endommagé c:\windows\system32\config\system

Bonjour, j'ai un fichier NTDLR qui manque et empêche mon ordi de démarer comment ajouté ce fichier

moha69400

slm
jai le meme probleme sur mon acer mai  comment tu as fait pour que sa remarche stpppppppppppp rep moiiiiiiiiiii

francine

je clique option internet sa disparais comme la lumière

celine

bonjour, je ne peux pas vous aidez car moi aussi j ai un souci mais avec l activation de windoxs ils me disent que cette version n est pas authentique du coup je suis en acces limite je pe acceder a internet et c tout j ai plu de bureau ni la fenetre de demarrage je sui alle sur internet pour essayer d activer mais je ne comprend rien alors si quelqu un peux m aider a y comprendre quelque chose ou meme me trouve une solution je lui en serai reconnaissente merci par avance

Polimyc

Ou la copier ? Merci d'avance

MARIE ANNETTE

bonjour et merci pour le tuyau ,j'ai fais ce que tu as dit alt+f10 et ça marche
,je suis dans cette galère depuis trois mois
MERCI

Toto691

waw serieux tu m'a sauvé la vie merci beaucoup :D Grace à la manip alt+F10 mon pc refonctionne de nouveau chui tro content merciiiii

BERTIN CHANKO

mon pc affiche au démarage windows system 32 manquant ou endomagé.j'ai réinstaller.il a marché parfaitement et apres deux le meme message a repris

BERTIN CHANKO

j'ai installer windows xp sp 2 sur mon pc 2 fois.Il a fontionné bien ,2 jours apres il affiche le message d'erreur suivant: le fichier windows system 32 est manquant ou endomagé

...

Bonjour,J4AI UN PROBLEME AVEC UN PC PORTABLE ASSUS EEE PC J'ALLUME LEPC  ET TOUT DE SUITE UNE PAGE NOIR AVEC ECRIT DESSSUS WINDOWS N'A PAS PU DEMARRER LE FICHIER SUIVANT EST MANQUANT OU ENDOMMAGE:.... IL DISE D'INSERER UN CD D INSTALLATION MAIS JE N'AI PA DE CD D INSTALATION QUI PE ME DIRECOI FAIRE SVP MERCI A TOUS

ir. arnold wissme

demmare la consol de recuperation avec la commande : chkdsk /r /p

brissaud liliane

j'ai le meme problème!!!!!!!!!!c'est incroyable quand meme!!!!!!!!et je ne peux plus scanner depuis mon imprimante

kuseni

j'ai besoin d'aide sur ce message : windows n'a pas pu demaré  à cause du fichier
systeme32.hal. dll est endommagé ou maquant

kuseni

mon fichier system32 est endommagé

utchiwa

si tu relanc la reparation laiss booter simplema le cd ou lieu d taper sur entrez pour demarrer la machine(avec le OS dja present)....
ou tte fois si ta reussi a avoir apparaitr son burreau, à l'aide du centre de maintenance, Windowz Updates te permettra d télécharger le ficher... cela m'est arriver un fois

jaques

j'arrive a demarer mon ordinateur portable avec vista il affiche systheme 32 aide moi stp

Manon Gaibazzi

Alors voilà. Moi mon ordinateur me fait aussi WINDOWS/SYSTEM32/CONFIG/SYSTEM. Le problème est que mon ordinateur est un netbook et donc je n'ai pas de lecteur cd . Comment faire svp ? ( Je cherche depuis 3 mois .. )

niico

Salu a tous moi g le mm probleme sauf kmoi c un clonnage de disc dur javai cramer mon disc dur et refai un clone dun windows7 prifessionnelle by blackwolf et lor du demarage me dit fichier mankan ou endomager ya til une solution a ce probleme merci

Guest-78

Bonjour,quand j'allume mon ordinateur il affiche:
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
/WINDOWS/SYSTEM32/CONFIG/SYSTEM Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant
le programme d'installation de Windows XP avec le CD-ROM original d'installation.
choisissez "R"  dans le premier écran pour démarrer la réparation.
sauf que le cd-rom d'installation je ne les pas et que tout ce qu'ils y a dans mon ordinateur
tout mes fichier et donner sons plus inportans que l'ordimateur commant je pourer réqupéré tout ce qu'ils y a dedans (je ne fiche de l'ordi)%Pr

amelie17170

A chaque fois qu'on tape une ligne du cmd.exe il faut appuyer sur entrée?

Guest-78

Bonjour,je suis guest-78 le premier messager c'est moi
bon voila j'ai chercher des solution et j'ai réusi a fair un diqgnostique
dans l'ordinateur et j'ai trouver une erreur je vais vous la montrés
--Graphics Test--
test results : Fail
Error code  : 1000-0333
Msg: graphics test timed out waiting for keyboard  response
mais voila pourie vous mand dire plus sur cette erreur?
a j'oublier j'ai eseiller tout sorte de chose mes en vain
les esser:
j'ai esseiller de telecharger linux sans instalation dans ma clef usb et de la conécter
sur l'ordi bon evidamend je ne pouver pas démarrer donc j'ai cliquer sur f2 pour la
fonction setup qui ma permi a choisir le démarage pour la clef usb sans cuqcer
j'ai eseiller f12 pour voir le menu et c'est la que j'ai fait le diagnostique.
bon je me déconecte a demaiPr

Guest-19

Bonjour,

j ai formate mon pc j ai plus windows pour instaler une nouvelle version je recois le message c:\windows\system32\config\system je ne peu plus entrer au disque c coment faire svp?

Guest-88

Bonjour,
J'ai un ordinateur MSI windows 7 et quand j'allume la console sa me repete dans la console le chemin d'acces specifier est introuvable donc quand je veut creer des serveur dofus ou autres je peut pas allumer la console . Pouvez vous m'aidez s'il vous plait

Guest-62

Bonjour,

je galere avec toshiba nb510 ECHEC CHARGEMENT WINDOWS STATUS 0XC00000E9 REGISTRE SYSTEME MANQUANT OU ENDOMMAGE MERCI HELP

Guest-62

Bonjour,

je galere avec toshiba nb510 ECHEC CHARGEMENT WINDOWS STATUS 0XC00000E9 REGISTRE SYSTEME MANQUANT OU ENDOMMAGE MERCI HELP

Guest-21

Bonjour,windows na pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagè

qui a la soulution svp merci

Guest-82

Bonjour,

j'ai un problemme avec mon ordinateur windows 7 le secteur a été débrancher en plaine inspection et depuis je lai envoyer a trois réparateur il non rien pus faire sans réinstaler windows

Guest-19

Bonjour,

j'ai réinstallé près de 10 fois windows XP, reformaté totalement le disque 3 fois, après redémarrage le message c:\windows\system32\config\system revient toujours. Aidez-moi svp

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR