|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: fichier manquant ou endommagé c:\windows\system32\config\systemBonjour, j'ai un fichier NTDLR qui manque et empêche mon ordi de démarer comment ajouté ce fichier
Re: fichier manquant ou endommagé c:\windows\system32\config\systemslm
Re: fichier manquant ou endommagé c:\windows\system32\config\systemje clique option internet sa disparais comme la lumière
Re: fichier manquant ou endommagé c:\windows\system32\config\systembonjour, je ne peux pas vous aidez car moi aussi j ai un souci mais avec l activation de windoxs ils me disent que cette version n est pas authentique du coup je suis en acces limite je pe acceder a internet et c tout j ai plu de bureau ni la fenetre de demarrage je sui alle sur internet pour essayer d activer mais je ne comprend rien alors si quelqu un peux m aider a y comprendre quelque chose ou meme me trouve une solution je lui en serai reconnaissente merci par avance
Re: fichier manquant ou endommagé c:\windows\system32\config\systemOu la copier ? Merci d'avance
Re: fichier manquant ou endommagé c:\windows\system32\config\systembonjour et merci pour le tuyau ,j'ai fais ce que tu as dit alt+f10 et ça marche
Re: fichier manquant ou endommagé c:\windows\system32\config\systemwaw serieux tu m'a sauvé la vie merci beaucoup :D Grace à la manip alt+F10 mon pc refonctionne de nouveau chui tro content merciiiii
Re: fichier manquant ou endommagé c:\windows\system32\config\systemmon pc affiche au démarage windows system 32 manquant ou endomagé.j'ai réinstaller.il a marché parfaitement et apres deux le meme message a repris
Re: fichier manquant ou endommagé c:\windows\system32\config\systemj'ai installer windows xp sp 2 sur mon pc 2 fois.Il a fontionné bien ,2 jours apres il affiche le message d'erreur suivant: le fichier windows system 32 est manquant ou endomagé
Re: fichier manquant ou endommagé c:\windows\system32\config\systemBonjour,J4AI UN PROBLEME AVEC UN PC PORTABLE ASSUS EEE PC J'ALLUME LEPC ET TOUT DE SUITE UNE PAGE NOIR AVEC ECRIT DESSSUS WINDOWS N'A PAS PU DEMARRER LE FICHIER SUIVANT EST MANQUANT OU ENDOMMAGE:.... IL DISE D'INSERER UN CD D INSTALLATION MAIS JE N'AI PA DE CD D INSTALATION QUI PE ME DIRECOI FAIRE SVP MERCI A TOUS
Re: fichier manquant ou endommagé c:\windows\system32\config\systemdemmare la consol de recuperation avec la commande : chkdsk /r /p
Re: fichier manquant ou endommagé c:\windows\system32\config\systemj'ai le meme problème!!!!!!!!!!c'est incroyable quand meme!!!!!!!!et je ne peux plus scanner depuis mon imprimante
Re: fichier manquant ou endommagé c:\windows\system32\config\systemj'ai besoin d'aide sur ce message : windows n'a pas pu demaré à cause du fichier
Re: fichier manquant ou endommagé c:\windows\system32\config\systemmon fichier system32 est endommagé
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2352_2.html" title="fichier manquant ou endommagé c:\windows\system32\config\system">fichier manquant ou endommagé c:\windows\system32\config\system</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||