Depannage PC Boutique Forum
informatique

Modifier panier avec array() et post, quantité à modifier

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

louisaachour

Modifier panier avec array() et post, quantité à modifier

Bonjour,

Comment faire passer un article et une quantité dans un panier avec plusieurs lignes dans une seule commande?

J'ai essayé d'utiliser array() mais je n'arrive pas à remplacer la quantité de ma base de donnée par la quantité entré avec la methode post... pourriez vous m'aider?

En claire je voudrais faire remplacer $quantité par $_POST['qte'] mais je ne sais pas utiliser cette fonction array:

Code:

$tableau =array($ID,$designation,$quantite,$prix);

$tableau =array($ID,$designation,$_POST['qte'],$prix);

J'ai essayé:

Code:

$tableau =array('produit' => $ID,'designation' => $designation, 'quantité' => $quantite, 'px' => $prix);

$tableau['qte']=$_POST['qte'];

NE FONCTIONNE PAS

Merci de votre aide.

Dernière modification par louisaachour ()

Heo

Re: Modifier panier avec array() et post, quantité à modifier

Normalement les variables sont bien dans Array du $tableau mais il me semble qu'un Array() ne memorise ses donnés que la page actif dès qu'on change de page son contenu est reinitialisé (sauf erreur).

Donc la conception de pannier avec des fonctions de base de type array() risque de ne pas fonctionner correctement.

Pour ce genre d'application preferez plutot les $_SESSION qui sont plus souple et plus sécurisé, autre alternatif par les cookies.

http://www.toutestfacile.com/php/cours/printables/PHPFacile.com-caddiesessions.php

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier