Par amour de l'informatique
windows media playerBonjour.j'ai un petit souci avec mon lecteur Windows media player car il ne veut plus s'ouvrir j'ai essayer de le désinstaller et réinstallé mais lorsque je veut l'ouvrir, un messaqe me dit "une erreur d'application interne s'est produite." J'aimerais donc savoir si quelqu'un savait d'où cela provenais et si l'on pouvait resoudre mon problèmes.merci d'avance!! #2
Re: windows media playerHello #3
Re: windows media playerle problèmes c'est que je n'arrive pas non plus a le désinstaller.dans "ajout supression de programmes " il n'apparait plus , et dans programme files ; windows media player , je n'ai aucune icone "unistall.exe"mais il est pourtant toujours bine present sur mon pc.quand à ccleaner , j'ai essayer mais rien n'y à fait. comment pourais-je le désinstaller donc? #4
Re: windows media playerVas dans ajout suppression de composants windows, tu devrais y arriver, normalement il te faut le cd de Windows pour effectuer cette manipulation. #5
Re: windows media playerBonsoir, quant à moi, j'ai la dernière version de media player pour Vista et j'ai beau vouloir le mettre en route il ne se passe rien... |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2358.html" title="windows media player">windows media player</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||