Depannage PC Boutique Forum
informatique

windows media player

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

simon

windows media player

Bonjour.j'ai un petit souci avec mon lecteur Windows media player car il ne veut plus s'ouvrir j'ai essayer de le désinstaller et réinstallé mais lorsque je veut l'ouvrir, un messaqe me dit "une erreur d'application interne s'est produite." J'aimerais donc savoir si quelqu'un savait d'où cela provenais et si l'on pouvait resoudre mon problèmes.merci d'avance!!

Jérémy

Re: windows media player

Hello

Désintalles, lance le nettoyeur de registre ccleaner + regseeker, télécharges la dernière version depuis le site de microsoft, puis installes media player

simon

le problèmes c'est que je n'arrive pas non plus a le désinstaller.dans "ajout supression de programmes " il n'apparait plus , et dans programme files ; windows media player , je n'ai aucune icone "unistall.exe"mais il est pourtant toujours bine present sur mon pc.quand à ccleaner , j'ai essayer mais rien n'y à fait. comment pourais-je le désinstaller donc?
en te remerciant d'avance

Jérémy

Vas dans ajout suppression de composants windows, tu devrais y arriver, normalement il te faut le cd de Windows pour effectuer cette manipulation.

Guest

Bonsoir, quant à moi, j'ai la dernière version de media player pour Vista et j'ai beau vouloir le mettre en route il ne se passe rien...
C'est grave docteur?

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier