Par amour de l'informatique
Probleme de connexion avec Service.net messenger.Dès que j'allume mon ordinateur, je suis automatiquement connectée à Service.net messenger. Impossible de le désinstaller meme en passant par l'ouverture de Windows live messenger puis => outils => options => général => car #2
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.Démarre en mode sans échec et desinstalles le proprement. #3
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.Je te remercie pour ta répose, pourvu qu'ça marche! #4
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.il semble que la fonctionnalité service.net messenger soit un accessoire de la bientôt tristement célèbre Windows live toolbar. #5
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.J'ai le meme probleme que nathalie mais je n'arrive pas a le supprimer a quoi ressemble service.net messenger dans le menu ajout/suppression de programmes? #6
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.quand je me connecte sa marque le service et emporairement inaccesible recommencer ulterieurement #7
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.coucou, j'ai des problèmes avec Windows live messenger quand la fenètre apparait, lorsque je tape mon code la connexion ne marche pas, en cliquant dessus c'est comme si je ne faisais rien. Il sme disent que je ne suis pas connecté avec le service. Net messenger, que dois-je faire? #8
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.Bonjour, #9
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.ca veut dire quoi demarrer en mode sans echec, et j ai deja desinstallé msn, ms ca resaoud pas mon prblem de connexion automatique a service.net messenger, t as une idee? #10
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.Bonjour, #11
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.Bonjour, #12
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.Bonjour, #13
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.Bonjour, #14
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.Bonjour, #15
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.boujour je vous explique mon probleme #16
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.Bonjour,j' ai live messenger, je me connecte normal.Mais quand je suis sur le net et qu' une personne me bip,j' ouvre la fenêtre , et c' est Net messenger qui s'ouvre. Comment supprimer Net Messenger, je ne le trouve pas |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2361.html" title="Probleme de connexion avec Service.net messenger.">Probleme de connexion avec Service.net messenger.</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||