|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Probleme de connexion avec Service.net messenger.Dès que j'allume mon ordinateur, je suis automatiquement connectée à Service.net messenger. Impossible de le désinstaller meme en passant par l'ouverture de windows live messenger puis => outils => options => général => car
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.Démarre en mode sans échec et desinstalles le proprement.
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.Je te remercie pour ta répose, pourvu qu'ça marche!
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.il semble que la fonctionnalité service.net messenger soit un accessoire de la bientôt tristement célèbre windows live toolbar.
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.J'ai le meme probleme que nathalie mais je n'arrive pas a le supprimer a quoi ressemble service.net messenger dans le menu ajout/suppression de programmes?
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.quand je me connecte sa marque le service et emporairement inaccesible recommencer ulterieurement
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.coucou, j'ai des problèmes avec windows live messenger quand la fenètre apparait, lorsque je tape mon code la connexion ne marche pas, en cliquant dessus c'est comme si je ne faisais rien. Il sme disent que je ne suis pas connecté avec le service. Net messenger, que dois-je faire?
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.Bonjour,
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.ca veut dire quoi demarrer en mode sans echec, et j ai deja desinstallé msn, ms ca resaoud pas mon prblem de connexion automatique a service.net messenger, t as une idee?
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.boujour je vous explique mon probleme
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.Bonjour,j' ai live messenger, je me connecte normal.Mais quand je suis sur le net et qu' une personne me bip,j' ouvre la fenêtre , et c' est Net messenger qui s'ouvre. Comment supprimer Net Messenger, je ne le trouve pas
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.bonjour,je viens de telecharger la nouvelle version de windows live messenger2009 et depuis je ne peux pas me connecter et tchatter avec mes contacts msn...je ne suis pas connectee a service.net messenger...merci de bien vouloir m aider
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.Bonjour,que veut dire ce message:windows live communications platform a cessé de fonctionner
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.bonjour je vous envoie ce message car j ai un pb de connexion de windows live messenger car il dit que le service net messenger n est pas connecter que dois-je faire merci de votre comprehension
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.jai un probleme avec msn la connection se fait pas et jai payer 3euros et rien merci
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.Bonjour, probleme de connection msn et jai payer 3 euros merci
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.je ne peux plus me connecter sur ms code d'erreur 80072efd ca me donne comment reparer mon msn merci
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.Bonjour,j'ai un probleme des que j'active windows live messenger et que je tente de me connecter il afiche le message suivant(le service est temporerement inaccecible et dans les detailles erreur 80048820) j'ai tenter d'analiser l'etat du programe en ligne tous marche correctement mais dans option de conexion j'ai trouver le message suivant (vous n est pas connecter a .net messenger ,vous est connecter a internet via une autre connexion par cable ) si je n'ai pas su poser mon probleme je m'en excuse mais svp essayez de m'aider je sais pas qoi faire
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.Bonjour, jarrive pa a me conecter a servise.NET messenger comment puige faire? merci davance
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.Bonjour,je ne peux plus me connecter depuis une semaine sur messenger il m indique un message comme quoi ma liste de contacte est pas disponible resseyer plus tard code erreur 80072efd merci de bien vouloir m aider je sais plus quoi faire
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.Bonjour, mon problème avec service NET Messenger, c'est qu'il a enregistré toutes mes adresses mails et elles apparaissent dès que je clike sur ouvrir une session. Je partage mon pc avec mon frère et je ne voulais pas kil sache que j'ai plusieurs adresses, comment faire pour les effacer ?
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.Bonjour j'ai le meme probleme que Guest je ne suis pas connecter au Service net messenger comme dois je faiier Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2361_1.html" title="Probleme de connexion avec Service.net messenger.">Probleme de connexion avec Service.net messenger.</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||