|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.Bonjour,
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.même soucis que toi et vatea ça commence à être très lourd cette version windows live messenger 2009...
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.Bonjour,
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.je n arrive pas a me connecter a window live messenger : probleme sans fil
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.Bonjour, je n arrive pas a me connecter a window live messenger :j ai un probleme sans fil merci de laide
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.Bonjour,moi aussi j ai le meme probleme que guest et je n arrive pas a trouver la solution
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.ma boite messenger est disparue je n'arrive pas a l' installer a nouveau en plus que ça la page internet a explore et mozella ne fonctionne pas
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.bonjours j,avait installé net mensenger et je désire le supprimé, car j ai déja mon messenger live hotmail, et je me branches il apparait dans le coin et dise que je suis braché en deux endroit en meme temps et depuis quel que temps quand je suis en ligne je perd mon contact a cause que net .mensenger est encore dans mon ordi que faire dite moi urgent comment désativé net mensenger
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.widows live messenger me donne comme messages que je suis conecter a plusieur endroits quans j'ai des messages sur hotmail windows live se déconnecte
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.quand tu vas dans ta boite de reception en haut de la page tu as des options comme accueil profil ... etc cliques sur profil et la c est ton profil qui va apparaitre en haut de cette page la a droite il y a ton image et est ecrit se deconnecter clique la dessus et ton probleme est réglé moi aussi j ai gossée longtemps avant de le trouver
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.je ne peux pas connecter au essenger
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.Pour que Messenger ne s'ouvre pas systématiquement à l'ouverture de windows, il suffit de le supprimer des programme activés au démarrage.
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.bonjour a tous,voilà j'ai un problème j'arrive pas a consulter ma boite E mail car
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.toujour service.net a l ouverture de l ordi pour quoi deconnté le s-v-l merci
Re: Probleme de connexion avec Service.net messenger.j'ai un problème de connexion de réseau de msn Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2361_2.html" title="Probleme de connexion avec Service.net messenger.">Probleme de connexion avec Service.net messenger.</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||