logiciel pour Webcam avec Vista => Asus PG191
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » logiciel pour Webcam avec Vista => Asus PG191
Crabot

Où trouver un logiciel, pour la Webcam, qui fonctionne avec Vista sur un monitor Asus PG191.
D'avance Merci

information

Administrateur

Re: logiciel pour Webcam avec Vista => Asus PG191

Sur le site d'Asus.

salamyes

salut Crabot, essayer
avec cette lien ok:

http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=PG191&SLanguage=fr-fr

bon chance

guest

J'ai acheter un hp avec webcam integrée dans l'ordinateur avec Vista mais le probleme est que je n'ai pas reçu de quoi faire des "photos" ou "films" avec.. Pourriez vous m'indiquer un logiciel (gratuit de preference) pour mon cas, svp? Merci d'avance

ceng

problem asus pg 191 webcam camarhe pas jai un pc vista mersi de corrige le problem

Guest

jai acherter une ordi neuve et ya vista comme vista toute fonctionne bien mais sais les cam qui fonctionne pas il dise quel est bien rentrer mais dans les paramettre  sa marche pas je me voie meme pas aider moi je ne sais plus quoi faire

Tom

Dur dur le vocabulaire!! impossible de te lire!!

sinon chez asus.com sous vista telecharger le fichier correspondant a votre webcam comme il est indiqué et dans le zip ouvrez Videoview et foutez le sur le bureau!!

Guest

SLD Codec Pack c est le programe qui faut retirer si vous avait un probleme avec Live Messenger et votre web cam intergres qui fait un arret du programe .
J ai supprimer le SLD Codec Pack et tout remarche corectement

martin

pas capable de faire des photos avec ma web cam jai un hp comme ordi avec vista svp maider

typh

Bonjour,

J'ai un portable Toshiba avec webcam intégrée, souci, elle marche que quelques fois et me dit qu'elle est bloquée par une application (locked by another application")...qu'est ce que je pourrais faire pour régler mon souci???
typh

Guest-86

Bonjour

Possesseur de écran asus PG191 depuis fin septembre dernier, il m'est impossible de b

Guest-86

Bonjour,
Possesseur depuis fin septembre d'un écran ASUS PG191, impossible de connecter la
webcam avec un P.C. logiciel Windows Vista, le lien indiqué à CRABOT m'est refusé surInternet. Est-il exact ?  Merci Sim

LLorn

Problême de webcam résolu en enlevant SLD PACK CODEC , merci !

Guest-82

Bonjour,
j'ai le meme probleme je vien d'acheter un écran LCD asus pg191 avec webcam intégré et le gros probleme c'est ke la cam ne fonctionne pas c'est blanc ou noir ou gris
merci d'avance

duprat

pour demarage conversation video message locked by another apllication pourquoi? merci

changart

impossible de faire fonctionner la camera de marque asus pg191 le logisiel refuse de se conecter merci de nous aider

Guest-90

Bonjour,

je suis dans le meme cas que guest 86 mais je n'arrive pas a instale le pilote logiciel de ma cam il ne s'installe pas mem avec le cd d'installation fourni

changart

la webcam est-elle compatible avec windows vista sinon escite t'il un driver

Guest-91

Bonjour,j ai achete un pc asus Eee pc 4g avec le 3 g sfr je ne peut pas brancher la webcam avec messenger cherche de l' aide merci

valerie1

bonjour non elle n est pas conpatible jai le meme probleme et je c pas comment fair donc si tu trouve je veux bien de laide merci

Guest-82

Bonjour,

Je n'arrive pas a faire fonctionner le son et le micro intégré(et d'apres ce que j'ai compris il y en a un :p) Je ne trouve pas les drivers et mon ordi ne detecte pas les enceinte intégré a l'écran... ni le mic)

Guest-84

Bonjour,
même probleme avec toshiba p200 impossible de faire fonctionner avec msn??

olivier62

salut,
as-tu eu une reponse, car moi ça ne fonctionne pas msn plante la webcam.
si tu as eu une reponse peux-tu me la donner merci d'avance  @+++

Guest-91

Bonjour,
jai un écran asus pg 191 sous vista mé impossible d'instalé la cam avez vous une solution svp merci
la tour est une HP

marmotte

je n'arivé pa a installer la webcam sur vista alors je suis aller sur le site de asus puis g cliqué sur longlet "télécharger" g taper "pg191" dans le cadre "download" puis g taper "pilote" dans la catégori et je sui arivé sur une nouvelle page ou g cliqué sur pg 191 qui ma mené sur la page ou g télécharger le 1er pilote en cliquan sur la disquette a coté du mot "mondial".
je l'ai enregistrer sur le bureau de mon ordi et g fé un clique droit en faisant "extraire tout" et g cliqué sur le nouveau logo "webcam" et g activé le "setup" aplication et linstallation c faite depui g aucun souci.

marmotte

g com ordinateur le asus pg 191 et ma tour et branché vista

Guest-89

Bonjour,
ma webcam a disparu sur mon asus Z83 comment je peu la retrouve merci

couvreur

ma wedcam est deconnectee comment faire pour la reintaller ?ASUS Aj6 series???

djiba

slt j'avais moi aussi le meme probleme. j'ai téléchargé "webcamlive" ça a marché sans probleme y'a juste un mois. mais actuellement avec webcamlive je parviens pas à démarrer ma webcam intégré. et depuis 3 jours je suis entrain chercher la solution mais nada. essaies donc avec webcamlive. moi j'ai HP pavilion dv6626 avec vista.

Guest-19

Bonjour,

j'ai le meme probleme, webcam integrée a un HP asus, ne fonctionne pas sur msn . Ou se trouve le sld pack codec? ( nulle en informatique ) merci d'avance !

• Forum
  •  » Materiel
  •  » logiciel pour Webcam avec Vista => Asus PG191

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ