|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Ecran noir au démarrage de windows xpBonjour,
Re: Ecran noir au démarrage de windows xpHello
Re: Ecran noir au démarrage de windows xpHello,
Re: Ecran noir au démarrage de windows xpBas oui mais changer d'écran te fera dépenser de l'argent pour rien... Tu fais une réparation système en bootant depuis le cd de windows xp mais bon normalement il garde les paramètres utilisateurs... Tentes quand même... Ou alors tu changes l'écran juste le temps de réinitialiser la configuration d'origine de la résolution.
Re: Ecran noir au démarrage de windows xpmoi mn blem ces ke au demarage de mn ordi sa ralenti a pres sa mai un ecran noir et jai limage en fon decren sombre et 30 minute a pres sa demar enfin.
Re: Ecran noir au démarrage de windows xpBonjour, j'ai le meme probleme apart qu'en mode sans echec sa marche nikel.
Re: Ecran noir au démarrage de windows xpBonjour, j ai un problème de démarrage de mon onrdi c'est l'écran noir après avoir redémarrer plusieurs fois j-y suis arrive , par ailleurs a chaque fois que j'allume mon ordi il me fait ça c'est la galère total , sans oublier que la lampe de mon lecteur cd est allume avant non ????
Re: Ecran noir au démarrage de windows xpDepuis deux ou trois jours, j'avais le même problème que toi. En fait c'est très très simple, le SHELL du Windows a été modifié ou mal paramétré par un autre programme (disant que le SHELL de Windows est EXPLORER.EXE et pas ieplore!)
Re: Ecran noir au démarrage de windows xpil faut réinstaller Windows avec la licences par exemple Windows xp ou 7 ou Vista Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2373.html" title="Ecran noir au démarrage de windows xp">Ecran noir au démarrage de windows xp</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||