mon pc ne garde rien en mémoire
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
Aumont

bonjour,
depuis environ 1 mois, mon PC ne garde plus rien en mémoire. dés que je l'allume, un compteur de'environ 30 secondes défile en me disant que mon profit ne pourra pas redémarrer comme je l'avait laisser. a chaque fois que je redemarre mon ordinateur portable, c'est comme si je venais de l'acheter. visite de windows XP etc...comme a la première restauration. que dois-je faire ?svp Merci

Administrateur

Re: mon pc ne garde rien en mémoire

Hello

Fais une réparation système avec le cd de windows xp. Vérifies aussi que le disque dur n'est pas endommagé.

Guest-81

Bonjour,J'avais le même pb et j'ai fait une analyse avec "Malwarebytes anti-malware" que j'avais déjà télécharger pour éliminer un virus, et ça a marché. Il te suffit de télécharger gratuitement ce logiciel, de faire ensuite une analyse rapide (cela suffit) puis de supprimer les infections. Ce programme est très efficace pour éliminer infections et virus. Tiens moi au courant. A+

mounalou

Bonjour,
voila moi j ai le même problème  , j ai en plus tout perdu sauf ce qu' il y avait dans la corbeille
quand j allume mon pc et que je clic sur ma session j ai aussi un message qui dit ( en résumé) "windows ne peut charger le profil stocké localement , cause: droit sécurité insuffisante ou profil local endommagé
opération E/S demarré par registre a échoué irremédiablement"

j ai téléchargé malwarebytes mais il n a rien détecté ii
j ai perdu tout ce que j avais sauvegarder il ne reste que les icônes windows
merci pour votre aide

Guest-91

Bonjour,

Je viens d'acquérir un pc portable de marque Acer V3 avec Windows 8 (un modèle en exposition mais sous clés donc à, part le personnel personne pouvait le toucher) en rentrant chez moi j'installe mes programmes etc, fait les mises à jour via windows update, il redémarre je surf même un peu dessus. Le lendemain à ma grande surprise je le rallume et là après deux secondes sur le bureau il redémarre en notant "préparing" et toutes mes installations, mises à jour etc avait disparu. En fait chaque jour depuis vendredi il refait le même. Quelqu'un aurait une petite idée de ce que cela pourrait être?

Merci d'avance

Guest-10

Bonjour,

J'ai fait une restauration d'usine et ce matin en allumant le pc il a tout gardé en mémoire et n' a plus redémarré tout seul

Guest-17

Bonjour, j'ai deux problèmes.Le premier est que le clavier de mon pc s'est mis en mode qwerky et que j'ai beau essayer toutes les manips , ça ne fonctionne pas. Le second est que tous les éléments de mon bureau se sont supprimés mais quand je les recherche dans le menu démarrer ça me dit qu'ils ont étés déplacés ou supprimés. Je pense que c'est un problème de disque dur, mais que faire ?  Donnez moi vos avis car je n'en peux plus!

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR