je ne peux plus lire mes messages par windows mailpourriez vous me dire pourquoi je ne peux plus lire mes messages par Windows mail en effet à présent il m'est impossible de recevoir des messages et surtout d'en envoyer mon Windows mail ne fonctionne plus j'ai comme message serveur Windows mail ne reponds pas et de plus quand j'arrive a me connecter je ne peux vider mes messages envoyes qui en réalité ne l'ont jamais été ils sont bloqués et je ne peux les supprimer il devient blanc et surtout me bloque l'ordinateur je n'arrive pas à l'eteindre pourtant tout le reste fonctionne il n'y a que cette messagerie Windows mail au depart je croyais que cela venait de mon fournisseur d'acces a internet (neuf) mais ils m'ont repondu que cela venait de windows #2
Re: je ne peux plus lire mes messages par windows mailDésinstalles le puis réinstalles le en prenant soin de sauvegarder les paramètres utilisateurs et les mails. #3
Re: je ne peux plus lire mes messages par windows mailje ne peu plus ouvrir ma messagerie, il me dit que Windows ne trouve pas 'null' et pourtant il est sur mon ordi.d' avance merci #4
Re: je ne peux plus lire mes messages par windows mailje n arrive a lire mes messages recu sur Windows live messengeer #5
Re: je ne peux plus lire mes messages par windows mailJE N ARRIVE PAS A RETOURNEZ SUR MA BOITE D EMAIL QUI CORRESPOND A MON ADRESSE lolo.pot@cegetel.net COMMENT PUIS JE FAIRE CAR TOUT MES CORRESPONDANCE MARCHE AVEC CETTE ADRESSE ET QUAND JE VEUT OUVRIR UNE AUTRE ADRESSE ON ME MARQUE QUE J AI DEJA UNE ADRESSE J AI ENVOYER UN MESSAGE A CEGETEEL QUI M A REPONDUT SUR MON ADRESSE POUR ME REDONNER MON MOT DE PASSE MAIS JE NE PEUT PAS LE LIRE #6
Re: je ne peux plus lire mes messages par windows mail
Réinstalles l'application...
demande leur qu'il te l'envoi par courrier postal...
Norton ou une sécurité ou un Virus te bloque l'accès aux sites https... bref conexion sécurisé impossible. #7
Re: je ne peux plus lire mes messages par windows mailje ne peux plus ouvrir ma messagerie et lire mes messages #8
Re: je ne peux plus lire mes messages par windows mailBonjour, les messages sur hotmail sont en anglais pourquoi? Je voudrai du Français.Merci #9
Re: je ne peux plus lire mes messages par windows mailimpossible de lire mes messages depuis que j'ai télécharger Windows live et pourtant je l'ai déjà désinstaller et puis de nouveau réinstaller tjrs pareil si vous avez la solutions d'avance merci #10
Re: je ne peux plus lire mes messages par windows mailne te connecte plus sur Windows live mail pendent 15 jour ;n'aissais pas de me contacter l'adresse de messagerie et fausse je ne vais quand meme pas te la donner #11
Re: je ne peux plus lire mes messages par windows mailJe Ne Peux Pas Lire Mes Messages Sur Yahoo ; Je Vois Qu On Me Les A Envoyes Mais Quand Je Clique Dessus : C Est Vide Page Blanche. #12
Re: je ne peux plus lire mes messages par windows mailje ne peut plus lire mes messages qui me sont envoyes #13
Re: je ne peux plus lire mes messages par windows mailmerci de m'indiquer clairement comment faire pour pouvoir ouvrir ma maessagerie #14
Re: je ne peux plus lire mes messages par windows mailje n'arrive ps a lire mes messages sur msn ils s'arrive en anglais je veux les lire en francais comment merci ati #15
Re: je ne peux plus lire mes messages par windows mail.je ne peux pas executer Windows LIVE MESSENGER 2008 merci de votre reponse #16
Re: je ne peux plus lire mes messages par windows mailje ne plus ouvrir ma boite de messagerie sur msn #17
Re: je ne peux plus lire mes messages par windows mailBonjour, #18
Re: je ne peux plus lire mes messages par windows mailbonsoir #19
Re: je ne peux plus lire mes messages par windows mailBonjour, #20
Re: je ne peux plus lire mes messages par windows mailslt comen on fé ca repare lordi vite #21
Re: je ne peux plus lire mes messages par windows mailnjfyrijiofxn #22
Re: je ne peux plus lire mes messages par windows mailBonjour, #23
Re: je ne peux plus lire mes messages par windows mailBonjour, #24
Re: je ne peux plus lire mes messages par windows mailcomment faire pour me connecter afin de pouvoir lire mes mail #25
Re: je ne peux plus lire mes messages par windows mailjene peut pas lire mes messages sur le navigateur orange #26
Re: je ne peux plus lire mes messages par windows mailBonjour,je ne peut pas lire mes messages sur le navigateur orange #27
Re: je ne peux plus lire mes messages par windows mailBonjour, #28
Re: je ne peux plus lire mes messages par windows mailBonjour,je n'arrive pas a ouvrir mes message surtout les pps comment faire svp je suis très tanné de pas avoir plus de service bye bye #29
Re: je ne peux plus lire mes messages par windows mailBonjour, #30
Re: je ne peux plus lire mes messages par windows mailbonjour il m' est impossible de lire mes messages il y en a 49 toujour la mème rengaine vous etes déja connecté , mon e-mail est refusé alors que je peut envoyer des msn a mes contacts avec le mème e-mail svp dites moi ce que je dois faire
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2386_1.html" title="je ne peux plus lire mes messages par windows mail">je ne peux plus lire mes messages par windows mail</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||