Depannage PC Boutique Forum
informatique

Les comparateurs de prix

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

Park

Les comparateurs de prix

Je suis en train de rajouter des produits sur mon site et je veux les comparer avec la concurence pour établir bien sur les tarifs à la revente. J'ai un idée de ce que je peu appliquer comme coef et mes questions sont :

- Est ce que les comparateurs de prix sur le web bien sur ^^ donnent une liste assez exhaustive des produits concurrents sur un article donné?

- Quel sont les meilleurs comparateurs de prix ?

- C'est un passage obligé pour une boutique d'inscrire ses articles dans les comparateurs ?.

- Moi persos je les utilises jamais, pourtant j'achète beaucoup sur le net. Je ne sais pas si cela peu amener des clients ... ? Qu'en pensez vous ?

Je vais avoir d'autres questions sur ce sujet je pense :)

Information

Administrateur

Re: Les comparateurs de prix

Park a écrit:

Est ce que les comparateurs de prix sur le web bien sur ^^ donnent une liste assez exhaustive des produits concurrents sur un article donné?

Oui tout à fait

Park a écrit:

- Quel sont les meilleurs comparateurs de prix ?

Acheter moins cher
i-Comparateur de prix
Monsieur Prix
Kelkoo

Park a écrit:

- C'est un passage obligé pour une boutique d'inscrire ses articles dans les comparateurs ?.

Non, ça rapporte des clients mais se sont de mauvais clients ne cherchant que le prix ( des infidèles ), maintenant ta société décide de vendre 50 twingo ou 2 ferrari par mois ?

Park

Yep Jérémy.
Merci pour ta reponse.

C'est plutot 50 twingo :)

ps : mon site est créé dans l'annuaire mais j'ai pas encore ma page partenaires faite sur mon site.
Si dans quelques jours mon site est kické, je peux reinscrire le site ?

Administrateur

Je vois pas pourquoi tu te ferais kicker si tu as la courtoisie le dilemme comme c'est le cas :)

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier