Pages: 1
problème avec yahoo mail version betaj'ai utilisé la version beta de yahoo mail et depuis quelques jours je n'arrive plus à visualiser mes emails. #2
Re: problème avec yahoo mail version betaVérifies que les cookies et javascript son bien activés, tente d'utiliser firefox pour voir si ça marche ou alors opera. #3
Re: problème avec yahoo mail version betaJe ne parviens plus à obtenir Yahoo Mail (version beta), on me renvoie à la version originale qui est moins pratique. #4
Re: problème avec yahoo mail version betaJe n'arrive plus à obtenir YahooMail (version beta) j'ai nettoyé et scanné mon ordinateur sans résultat. On me renvoie de nouveau vers la version originale de Yahoo que je trouve beaucoup moins pratique que beta. #5
Re: problème avec yahoo mail version betasalut je n'arrive plus à lire mes messages avec yahoo beta #6
Re: problème avec yahoo mail version betail m'arrive la meme chose ! on me demande de faire action /codage ou de verifier mon affichage /encodage ,de utf-8 je n'y comprends rien !a l'aide!!!!!! #7
Re: problème avec yahoo mail version betaBonjour, je souhaite revenir à la version originale de yahoo mail. Merci #8
Re: problème avec yahoo mail version beta
Il faut clique sur le lien de la page webmail
Et avec firefox ? sinon allez vérifier dans les options d'internet explorer et rétablissez les paramètres par défaut, vous êtes sur la version 7 ? #9
Re: problème avec yahoo mail version betac'est le même problème, retour à la version originale de yahoo mail,impossible acceder à mon courrier #10
Re: problème avec yahoo mail version betaDepuis hier 29 /10/07 ,grandes difficultés, puis impossibité d 'acceder à yahoo mail .J'avais installé la nouvelle version ,mais je me suis retrouvé avec l'ancienne , puis plus rien. #11
Re: problème avec yahoo mail version betaBonjour, #12
Re: problème avec yahoo mail version beta[b]bonsoir #13
Re: problème avec yahoo mail version betapareil pou moi depuis 2 h #14
Re: problème avec yahoo mail version betaje n'arrive pas à ouvrire ma boite de reception ou accéder à yahoo mail #15
Re: problème avec yahoo mail version beta[b][je n'arivent plus à consulter ma boite à lettre je ne comprend pas pourquoi ?/b] #16
Re: problème avec yahoo mail version betaBonjour, #17
Re: problème avec yahoo mail version betaBonjour,je voudrais retrouver la version originale de yahoo comme j'avais avant. #18
Re: problème avec yahoo mail version betaBonjour, Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2397.html" title="problème avec yahoo mail version beta">problème avec yahoo mail version beta</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||