problème avec yahoo mail version beta
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
ritta

j'ai utilisé la version beta de yahoo mail et depuis quelques jours je n'arrive plus à visualiser mes emails.
en effet, quand j'ouvre ma boite email tout ce qui s'affiche est une page vide donc je n'arrive mème pas à revnir à l'ancienne version de yahoo mail.

Administrateur

Re: problème avec yahoo mail version beta

Vérifies que les cookies et javascript son bien activés, tente d'utiliser firefox pour voir si ça marche ou alors opera.

Guest

Je ne parviens plus à obtenir Yahoo Mail (version beta), on me renvoie à la version originale qui est moins pratique.
J'ai scanné mon ordinateur et nettoyé, mais c'est toujours la même chose.

Janine Belot

Je n'arrive plus à obtenir YahooMail (version beta) j'ai  nettoyé et scanné mon ordinateur sans résultat. On me renvoie de nouveau vers la version originale de Yahoo que je trouve beaucoup moins pratique que beta.
Merci . Janine

signou

salut je n'arrive plus à lire mes messages avec yahoo beta

anso

il m'arrive la meme chose ! on me demande de faire action /codage ou de verifier mon affichage /encodage ,de utf-8  je n'y comprends rien !a l'aide!!!!!!

Guest

Bonjour, je souhaite revenir à la version originale de yahoo mail. Merci

Administrateur

guest a écrit:

Je ne parviens plus à obtenir Yahoo Mail (version beta),

Il faut clique sur le lien de la page webmail

guest a écrit:

salut je n'arrive plus à lire mes messages avec yahoo beta

guest a écrit:

action /codage ou de verifier mon affichage /encodage ,de utf-8  je n'y comprends rien !a l'aide!!!!!!

Et avec firefox ? sinon allez vérifier dans les options d'internet explorer et rétablissez les paramètres par défaut, vous êtes sur la version 7 ?

Guest

c'est le même problème, retour à la version originale de yahoo mail,impossible acceder à mon courrier
que faire

franciosidomi@yahoo.fr

Depuis hier 29 /10/07 ,grandes difficultés, puis impossibité d 'acceder  à  yahoo  mail .J'avais installé la nouvelle version ,mais je me suis retrouvé  avec l'ancienne , puis plus rien.
Que faire , il semble que ce soit un problème partagé par plusieurs
merci d'éclairer notre lanterne

Guest-62

Bonjour,
Samedi 8 décembre 2007 - la messagerie yahoo est bloquée - et ce n'est pas la première fois ? Quelqu'un aurait-il une idée pour débloquer cette situation ?

fennec

[b]bonsoir   
je suis dans le même cas comme beaucoup d'autres sans doute le cas s'est déjà produit il y a quelques semaines et tout est revenu dans l'ordre je pense qu'il s'agit d'un problème de maintenance !!!! car sur mon FAI principal Fee j'ai accès à ma boite de messagerie.patientons encore un peu
bye bye.

Telma

pareil pou moi depuis 2 h
as-tu eu une réponse pour résoudre notre problème?

sadraoui faycel

je n'arrive pas à ouvrire ma boite de reception ou accéder à yahoo mail

rosita

[b][je n'arivent plus à consulter ma boite à lettre je ne comprend pas pourquoi ?/b]

Guest-19

Bonjour,
essaye ca allez dans outil de IE option videz les fichiers fermez lz navigateur puis reouvrir la session

Guest-85

Bonjour,je voudrais retrouver la version originale de yahoo comme j'avais avant.

Francine

Guest-20

Bonjour,

Je voudrai retrouver la version que j'avais avant celle que j'ai maintenant ne m'arrange pas.

Guest-78

Bonjour,

je me suis inscrite sur yahoo, avant j'etais free.Mes parametres sont parfaitement bien rentres j'ai ma nouvelle adresse mais je ne peu pas recevoir ni envoyer de mails seul ni  et avec fichier.Reponse,une erreur est survenu lors de l'envoi du courrier.LE SERVEURa envoye un message d'accueil incorect connect to smtp server 217.12.11.65 (217.12.11.65;25) connect error 10060

adiza

depuis que j'ai opté pour yahoo béta, je n'arrive plus à lire et à répondre à mes mails! je préfère revenir sur la version originale

marie-pierre gratton

je viens de changer ma page yahoo a yahoo beta et je n,arrive pas a ouvrir mes emails.....la page reste blanche...... et je n,arrive pas a envoyer des emails non plus!!! que faire?

BRIGO

Bonjour,
depuis deux jours, mes contacts ne sont plus affichés lorsque j'ouvre ma boite email. La nouvelle version de yahoo mail me demande de cliquer sur le triangle affiché à gauche de "contacts en ligne". La rubrique "contacts en ligne" n'est même pas affichée pour que je puisse cliquer dessus.Que faire ?

Guest-88

Bonjour,

mon yahoo mail es revenu a la l encien version j comprend pas pour quoi !

metayer

depuis que vous avez change  votre diposition je n'arrive lus a ouvrir les pièces jointes  et ce que n'indique la l'écran a tout changé faut-il ouvrir quoi je ne trouve pas je suis chez vous de puis de nombreuse années, mais maintenant cela ne va plus merci

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR