|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
perte du mot de passe pour la session utilisateurMonsieur,
Re: perte du mot de passe pour la session utilisateurBas soit il y a un problème de clavier ( num lock / Maj ) Soit tu te souviens plus comment tu as rentré le mot de passe... Pour cela tu doit cracker le mot de passe sous dos en bootant avec une disquette mais ceci étant illégal, je ne peux pas t'aider sur le forum.
Re: perte du mot de passe pour la session utilisateurBonjour,
Re: perte du mot de passe pour la session utilisateurBonjour.
Re: perte du mot de passe pour la session utilisateurcoucou est ce que ton probleme est résolu??hi hi
Re: perte du mot de passe pour la session utilisateurBonjour,je suis adam etudiant en informatique .J'ai créé un mot de passe pour une session utilisateur mais mon grand probleme que je rencontre c'est que je ne parviens pas inscrire mon mot de passe afin d'ouvrir ma session utilisateur.
Re: perte du mot de passe pour la session utilisateurj'ai oublier email : lili_83600******* mercii de me repondre viite svppppppppppppppppp
Re: perte du mot de passe pour la session utilisateurBonjour je suis dans le mm probleme que toi et je voulais savoir si tu i a ariver replacer moi svp merci d'avance
Re: perte du mot de passe pour la session utilisateurBONJOUR
Re: perte du mot de passe pour la session utilisateurcoucou est ce que ton probleme est résolu??hi hi
Re: perte du mot de passe pour la session utilisateurbonjour j'ai perdus le mots de passe de mon compte administrateur sous window donc je ne parviens pas a ovrir ma session pouvez vous me dire comment aire pour contourne cela svp helphelp help Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2409.html" title="perte du mot de passe pour la session utilisateur">perte du mot de passe pour la session utilisateur</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||