perte du mot de passe pour la session utilisateur
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Sécurité
  •  » perte du mot de passe pour la session utilisateur
bocquet

Monsieur,

J'ai créé un mot de passe pour une session utilisateur et une session invité sans mot de passe.

Le problème que je rencontre c'est que je ne parviens pas inscrire mon mot de passe afin d'ouvrir ma session utilisateur.

Pourriez-vous m'indiquer les tâches à effectuer afin d'y parvenir.

Je vous en remercie à l'avance.

Administrateur

Re: perte du mot de passe pour la session utilisateur

Bas soit il y a un problème de clavier ( num lock / Maj ) Soit tu te souviens plus comment tu as rentré le mot de passe... Pour cela tu doit cracker le mot de passe sous dos en bootant avec une disquette mais ceci étant illégal, je ne peux pas t'aider sur le forum.

Guest-90

Bonjour,

possible d'avoir la maniere d'effectuer la manipulation par un message un message
Message Privé. Sa serait sympas car g perdu mon mot de passe sous XP, sa me fait ch****. Merci de votre aide.

J'attend votre reponse.
Bastien

Guest-90

Bonjour.
Je suis dans le meme cas que la personne ci-dessus (seule mon frere et il refuse de me le donner) et je souhaite recuperer mon p***** de mot de passe c'est la seule session sur l'ordinateur et je suis donc bloqué.
Merci de me donner egalement la solution en message privé a l'adrese qui vous sera donné.

BASTTIEN

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir la maniere d'effectuer la manipulation par un message un
Message Privé. Sa serait sympas car j'ai perdu mon mot de passe sous XP, sa me fait ch****. Merci de votre aide.

J'attend votre reponse.
Bastien

PS: Desoler d'avoir posté deux fois

cyndie

coucou est ce que ton probleme est résolu??hi hi
paske g le meme probleme je ne peu plu le servir de mon ordinateur car g perdu le mot de passe si tu pouvai me repondre a l adresse suivante:msmaaj******* merci ce serait vraiment gentil!!
bsxxx

Guest-41

Bonjour,je suis adam etudiant en informatique .J'ai créé un mot de passe pour une session utilisateur  mais mon grand probleme que je rencontre c'est que je ne parviens pas inscrire mon mot de passe afin d'ouvrir ma session utilisateur.
pouvez- vous me donner une solution  voici mon email:djonny.torio*******
et merci

Guest-88

Bonjour,
svpppppppppppppppppppppppppp Aidais moiiiiiiiiiiii
Perte de mon mot de passe comment faire ??
et je ne posede pas de lecteur disquette :S
svp  j'attend votre reponse !! svppp

GUESTGuest-88

j'ai oublier email : lili_83600******* mercii de me repondre viite svppppppppppppppppp

alex de calais

Bonjour je suis dans le mm probleme que toi et je voulais savoir si tu i a ariver replacer moi svp merci d'avance
r

mama972

BONJOUR
POURRAIS TU ME DIRE SI TU AS RESOLU TO PB. SI OUI ENVOIE MOI UN EMAIL douceur97_2*******

Guest-41

coucou est ce que ton probleme est résolu??hi hi
paske g le meme probleme je ne peu plu le servir de mon ordinateur car g perdu le mot de passe si tu pouvai me repondre a l adresse suivante:msmaaj******* merci ce serait vraiment gentil!!
bsxxx

Guest-21

Bonjour,

qq1 poure me doner le mot de passe pour rentrer dan mon ordi???san paC par "mode sans echec"?voici mon e-mail:vivelyonremy*******

Guest-82

Bonjour,

J'ai perdu mon mot de passe sur windows vista j ai tout essayer préssé f5 f6 f8 f10 f1 sa marche pas meme si j appuis une fois par second ou rester appuiyer aider moi svp please svp

dafonseca

bonjour j'ai perdus le mots de passe de mon compte administrateur sous window donc je ne parviens pas a ovrir ma session pouvez vous me dire comment aire pour contourne cela svp helphelp help
merci pour votre reponses

choow77

Bonjour,

J'ai perdu mon mdp sous vista de ma session, je suis administrateur. J'ai regardé sur le net, j'ai trouvé des site, des logiciels... Et tout à des prix exorbitants! Une amie m'a parlé de la carte mère, mais je ne sais pas ce que sait ni comment m'y prendre! Je ne peux plus utiliser mon ordinateur!

SI QUELQU'UN A UNE INFO!! cha77-31******** sous hot
Merci d'avance,

josquin

bonjour j'ai besion d'aide mon pc portable (acheter en fevrier) ne reconner plus mon mot de passe , j'ai bien fait gaff je suis sur du code quelqun peut m'aider svp
(samsung R719 windows 7)

CABOCHE

j ai perdu mon mot de passe pour ouvrir ma session.
cordialement

reneuve annick

j'ai perdu mon mot depasse  merci de me le rappelé

gonroh Alyo felix

je ne parviens pas à ouvrir la ma session depuis 4 mois , soit une personne aurait du changer mon mot   de passe pour la session utilisateur, il vous plait aider moi à ouvrir ma boite; c'est sur cette adresse que j'ai l'habitude de causer avec les amis du monde.

bonne journée à vous

moussaoui mohamed

j'ai perdu mon mot de passe
svp aider moi merci .

moussaoui mohamed

je ne parviens pas à ouvrir la ma session depuis 4 mois , soit une personne aurait du changer mon mot   de passe pour la session utilisateur, il vous plait aider moi à ouvrir ma boite; c'est sur cette adresse

Guest-78

Bonjour,

En installant un nouvel utilisateur sous Windows VISTA je n'ai plus accés à mon compte administrateur car je n'ai plus souvenir du mot de passe que j'avais dû introduire lors de l'achat...
Comment faire?
Merci de me répondre
Anthéor

Heddy

ok jai oublier mdp de ma session d ordie comment ( un truc simple )

Lagadji

Vous pouvez m'aider svp je suis dans le même cas et pouvez vous me dire comment il faut faire pour récupérer le mot de passe si vous voulez bien m'aider mon adresse pagecomunauty*******

gnet

jai  oublier  mon  mot  de  passe

Guest-89

Bonjour,

Pareil je ne peux plus utiliser mon pc portable ...
Je suis administrateur.
Que faire ? Merci

cyndy

allo cyndy c est plate de ne pas savoir et a force d essayer ben j ai enet je n ai jamais la meme réponsedomager mon cœur,pas le mien non mais mes nerfs ca ah ah ah.j en rage parce que j ai acheter ce f    u pc pour écrire car c est un bloc-note mais ou ca non plus j en sais rien

• Forum
  •  » Sécurité
  •  » perte du mot de passe pour la session utilisateur

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR