Dev-c++ : Compilateur libre
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Administrateur

Wikipedia a écrit:

Dev-C++ est un environnement de développement intégré permettant de programmer en C/C++. Il utilise la version Mingw du compilateur GCC (GNU Compiler Collection) (venu du monde du logiciel libre) et permet d'exporter ses projet sous fichiers .dev. Dev-C++ peut aussi être utilisé en combinaison avec Cygwin ou tout autre compilateur basé sur GCC.

Ce compilateur très complet comprends entre autre un "répertoire de classes", servant à localiser facilement les fonctions, classes et membres du code source, un "répertoire de fonctions incluses", fonctionnant comme le répertoire de classes mais pour chercher dans les fichiers inclus (header), et un débogueur servant à voir les valeurs des valeurs en même temps que le programme est lancé.

Il génère des programmes .exe qui fonctionnent sous Microsoft Windows. Il peut aussi être utilisé pour l'édition de jeux vidéo tel que de petits RPG ou de gros jeux d'aventure.

Texte disponible sous GNU Free Documentation License

Télécharger Dev-C++

information

Guest-86

Re: Dev-c++ : Compilateur libre

Bonjour,

Je voudrais comment faites vous pour ecrire et vous souvenir de tant de ligne de code

Guest-86

Bonjour,

Parce que moi je connais les mots cout const char bool...
Mais je voudrais savoir aussi comment vous faites pour savoir que ca ca implique ca

Guest-19

Bonjour,je suis content d'être dans votre site et j'ai besoin d'un téléchargement du compilateur mais je ne parvient pas à télécharger que faut-il faire?

voici mon adresse kalteddy*******.

Guest-82

Bonjour,
t'arive pas a telecharger dev c++ c pa possible tien www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/langage/fiches/2327.html
c'est le premier truc que jai trouver en tapant le nom sur google

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ