je n'arrive pas a ouvrir ma boite => désactiver les cookies
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Communication
  •  » je n'arrive pas a ouvrir ma boite => désactiver les cookies
DIGNY

bonjour ,

Je peux pas ouvrir ma boite email ,un message me paresse a chaque fois quand je veux ouvrir la boite c'est que " il faut desactives les cookies "" comment dois je faire sa ?
et merci d'avance.

Administrateur

Re: je n'arrive pas a ouvrir ma boite => désactiver les cookies

Hello

A mon avis il faudrai plutôt activer les cookies, dans tous les cas ça se trouve dans outils => options internet => Confidentialité. ( en supposant bien sur que tu tournes sous internet explorer )

Guest

je n' arrive plus à ouvrir ma boite de message msn, windows ne trouve pa le fichier "nyll" alors que je l' ai .d' avance merci

Guest

bonjour, ma boite refuse de s'ouvrir. Quand j'essaye de l'ouvrir, on me répond qu'on ne la trouve pas. Aidez moi.

Administrateur

guest a écrit:

je n' arrive plus à ouvrir ma boite de message msn, windows ne trouve pa le fichier "nyll"

Réinstalles msn messenger.

Avo Bilé Athanase

Je n'arrive pas a ouvrir ma boite de messages comment il faut faire?

Guest

bonjour ,

Je peux pas ouvrir ma boite email ,un message me paresse a chaque fois quand je veux ouvrir la boite c'est que " il faut desactives les cookies "" comment dois je faire sa ?
et merci d'avanc

meryem

salut.je n'arrive pas a ouvrir ma boite.et je suis sur que le mot de passe est correct.aide moi s'il te plais.j'adore ma boite!

camelia

bonjour, je n'arrive pas de ouvrir ma boite email, un message me paresse achaque fois quand je veux ouvrir la boite c'est que "l'adresse de messagerie ou le mot de passe est incorrect " mais je suis sur que le mot de passe et l'adresse est correct.merci

cami

bonjour, je n'arrive pas de ouvrir ma boite email, un message me paresse achaque fois quand je veux ouvrir la boite c'est que "l'adresse de messagerie ou le mot de passe est incorrect " mais je suis sur que le mot de passe et l'adresse est correct.merci

ngomndella

a chaque fois que j'ouvre ma boite ça ne passe pas maintenent je veux que vous m'aider en ouvrant un autre et en m'affichant la page d'inscription

Guest-82

Bonjour,
je n' arrive pas ouvrir internet explorer quand je clique la page s'ouvre mais ce ferme aussitôt; merci de m'aider.

Guest-82

Bonjour,

je n'arrive pas ouvrir internet explorer, la page s'ouvre et ce ferme aussitôt firefox non

steph

tu vas dans "outils" puis "options internet" et "confidentialite" puis deplacer le curseur vers le bas et ça devrait etre bon!!!!!

Guest-41

Bonjour,

je n'arrive pas a ouvrir ma boite ma boite

DJEMAI SANDRINE

voici mon problème, depuis le 13 mars 2008, suite a beaucoup de problèmes rencontrer a l achat de mon ordinateur portable, d une valeur de 600eu, et ce depuis decembre, windons vista, je suis passer par tout les techniciens, qui me sont revenus tres cheres, et n ont rien fait, donc j ai fait confiance a un soit disant amis qui a pas de connaissances, et qui as pu m installer enormement de choses, a ce jour je me trouve avec le problemes de messenger, je n arrive plus a rentrer dans pas page, de plus que je n ai n y webcam, n y converstion video, alors que logiquement je devrais avoir tout ceci, j en arrive a un stade de degout, car ils y a meme pas une personne competente, et ce depuis decembre..... en tout et pour tot cela met revenu as 1500eu, en total, alors a qui dois je m adresser....j ai depasser mes moyen de payement, de plus je suis debutante; et je n ai pllus confiance en personne, peut etre ce message vous laisse a reflechir...et avec de l (espoir)......quelqu un qui pourrait m'aider. merci

Guest-83

Bonjour,sincerement j ai besoin de votre aide, car je n en peut plus, alerte a malibu.... merci

Guest-82

Bonjour,
c'est quoi ton probleme  c'est pour ta boite de messagerie msn comme les autres ? c'est quoi ? si je peu t'aider je le ferai

Guest-19

Bonjour,

je n'arrive pas à ouvrir mes Options Internet dans Panneau de Configuration, la fenêtre se ferme illico !!!

Et en plus, je pense que j'ai un virus car j'ai des centaines de pages explorer qui viennent d'un site kr27 qq chose comme ca, et imopssible de bloquer le site ou fermes les fenêtres parce que d'autres arrivent de plus belle !!

merci

Guest-82

Bonjour,

comment je peux deactiver ma boite de yahoo? je veux reouvrir un autre compte?
Merci

Guest-20

Bonjour,

ma boite est boquee depuis hier et je n'arrive pas a ouvrir ma boite yahoo. que fqire? c'est embetant j'ai des trucs urgents a faire.

nafaa

tu doi suprimer ce message et merci pour t'a question

Guest-19

Bonjour,je suis hafsa je vous dit merci beaucoup pour l'msn*

Tutillo

Salut !
Je comprend que tu sois dégouté après avoir dépensé autant d'argent pour rien;
apparement il y a pas mal de problème,
A ce que j'ai compri tu es sur pc, bien que je suis sur mac avec un système assez ancien j'ai réussi pas mal de chose et c'était pas gagné !
J'aurai besoin de connaître exactement tout ce qui ne marche pas et tout les messages d'erreur que tu rencontres;
Et aussi je voudrais savoir si tu n'aurais pas effectuer un nettoyage du disque dur, parfois en le nettoyant avec certain logiciels,il s'avere qu'on peut jeter deschoses utiles sans s'en rendre compte,
comme des archives textes par exemple sans lesquelles msn et autres ne marche pas ou plus !Si c'es le cas il faut tout refaire, reinitialiser le disque dur et réinstaller ton logiciel système;
Mais avant precise bien tout ce que je t'ai demandé, c'est important !

Eric V

Bonjour,
Le mieux serait de tout désinstaller et de le remettre à neuf, car à force je n'ose pas imaginer ce qu'il y a dedans. J'habites en provence et si tu es dans le coin contacte moi. J'essayerai de résoudre ton problème. Je ne te demanderai rien mais ça m'irrite de voir la somme que tu as dépensé en faisant confiance il y a tellement peu de gens honnête et serviable. A plus peut-être.

Guest-19

Bonjour, ma boite msn ne veux pas ouvrir seulemnt dans mon pc !! é je ne sais pas pk! je croix la conexion! béh répond moi sttpp

Guest-19

salut;j'ai un c qui ne veux pas ouvrir ma boite msn :( je ne sais pas pourquoi?
       je veux une réponce s'il vous plait

FAWAZE

aid moir a fair sa jai besouin de fair des mesaager

Guest-88

Bonjour,je m apelle AMEL YADOUZet j arive pas a ouvrir ma boite msn jai tout eseye vraiment tout eseye svp aider aider moi

merci

Guest-88

Bonjour,
je sius ANTONELA d e tout mon coeur ma boite elle est bloquer de puis 1semaineaider moi

• Forum
  •  » Communication
  •  » je n'arrive pas a ouvrir ma boite => désactiver les cookies

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR