Pages: 1
je n'arrive pas a ouvrir ma boite => désactiver les cookiesbonjour , #2
Re: je n'arrive pas a ouvrir ma boite => désactiver les cookiesHello #3
Re: je n'arrive pas a ouvrir ma boite => désactiver les cookiesje n' arrive plus à ouvrir ma boite de message msn, windows ne trouve pa le fichier "nyll" alors que je l' ai .d' avance merci #4
Re: je n'arrive pas a ouvrir ma boite => désactiver les cookiesbonjour, ma boite refuse de s'ouvrir. Quand j'essaye de l'ouvrir, on me répond qu'on ne la trouve pas. Aidez moi. #5
Re: je n'arrive pas a ouvrir ma boite => désactiver les cookies
Réinstalles msn messenger. #6
Re: je n'arrive pas a ouvrir ma boite => désactiver les cookiesJe n'arrive pas a ouvrir ma boite de messages comment il faut faire? #7
Re: je n'arrive pas a ouvrir ma boite => désactiver les cookiesbonjour , #8
Re: je n'arrive pas a ouvrir ma boite => désactiver les cookiessalut.je n'arrive pas a ouvrir ma boite.et je suis sur que le mot de passe est correct.aide moi s'il te plais.j'adore ma boite! #9
Re: je n'arrive pas a ouvrir ma boite => désactiver les cookiesbonjour, je n'arrive pas de ouvrir ma boite email, un message me paresse achaque fois quand je veux ouvrir la boite c'est que "l'adresse de messagerie ou le mot de passe est incorrect " mais je suis sur que le mot de passe et l'adresse est correct.merci #10
Re: je n'arrive pas a ouvrir ma boite => désactiver les cookiesbonjour, je n'arrive pas de ouvrir ma boite email, un message me paresse achaque fois quand je veux ouvrir la boite c'est que "l'adresse de messagerie ou le mot de passe est incorrect " mais je suis sur que le mot de passe et l'adresse est correct.merci #11
Re: je n'arrive pas a ouvrir ma boite => désactiver les cookiesa chaque fois que j'ouvre ma boite ça ne passe pas maintenent je veux que vous m'aider en ouvrant un autre et en m'affichant la page d'inscription #12
Re: je n'arrive pas a ouvrir ma boite => désactiver les cookiesBonjour, #13
Re: je n'arrive pas a ouvrir ma boite => désactiver les cookiesBonjour, #14
Re: je n'arrive pas a ouvrir ma boite => désactiver les cookiestu vas dans "outils" puis "options internet" et "confidentialite" puis deplacer le curseur vers le bas et ça devrait etre bon!!!!! #15
Re: je n'arrive pas a ouvrir ma boite => désactiver les cookiesBonjour, #16
Re: je n'arrive pas a ouvrir ma boite => désactiver les cookiesvoici mon problème, depuis le 13 mars 2008, suite a beaucoup de problèmes rencontrer a l achat de mon ordinateur portable, d une valeur de 600eu, et ce depuis decembre, windons vista, je suis passer par tout les techniciens, qui me sont revenus tres cheres, et n ont rien fait, donc j ai fait confiance a un soit disant amis qui a pas de connaissances, et qui as pu m installer enormement de choses, a ce jour je me trouve avec le problemes de messenger, je n arrive plus a rentrer dans pas page, de plus que je n ai n y webcam, n y converstion video, alors que logiquement je devrais avoir tout ceci, j en arrive a un stade de degout, car ils y a meme pas une personne competente, et ce depuis decembre..... en tout et pour tot cela met revenu as 1500eu, en total, alors a qui dois je m adresser....j ai depasser mes moyen de payement, de plus je suis debutante; et je n ai pllus confiance en personne, peut etre ce message vous laisse a reflechir...et avec de l (espoir)......quelqu un qui pourrait m'aider. merci #17
Re: je n'arrive pas a ouvrir ma boite => désactiver les cookiesBonjour,sincerement j ai besoin de votre aide, car je n en peut plus, alerte a malibu.... merci #18
Re: je n'arrive pas a ouvrir ma boite => désactiver les cookiesBonjour, #19
Re: je n'arrive pas a ouvrir ma boite => désactiver les cookiesBonjour, #20
Re: je n'arrive pas a ouvrir ma boite => désactiver les cookiesBonjour, #21
Re: je n'arrive pas a ouvrir ma boite => désactiver les cookiesBonjour, #22
Re: je n'arrive pas a ouvrir ma boite => désactiver les cookiestu doi suprimer ce message et merci pour t'a question #23
Re: je n'arrive pas a ouvrir ma boite => désactiver les cookiesBonjour,je suis hafsa je vous dit merci beaucoup pour l'msn* Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2413.html" title="je n'arrive pas a ouvrir ma boite => désactiver les cookies">je n'arrive pas a ouvrir ma boite => désactiver les cookies</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||