je n'arrive pas a ouvrir ma boite => désactiver les cookies
Pièces détachées Forum Contact

je n'arrive pas a ouvrir ma boite => désactiver les cookies

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Communication
  •  » je n'arrive pas a ouvrir ma boite => désactiver les cookies
Guest-16

Re: je n'arrive pas a ouvrir ma boite => désactiver les cookies

Bonjour,
Lorsque j'ouvre ma boîte e.mail, je peux lire les messages écrits mais les fichiers joints ne peuvent être ouverts au motif : "le message sélectionné est en cours de chargement, patientez quelques instants et recommencez".

lamine diaw

Je veux qu'on me réactive ma boite d'email le plus vite possible s'il vous plaît .MERCI

Guest-19

Bonjour,mon nom c'est lamine diaw et j'arrive pas à ouvrir ma boite et j'implore votre aide.MERCI

Guest-19

Bonjour,je n'arrive pas à ouvrir ma boite ,j'ai des messages que je voudrai lire .Le problème dure depuis trois jours .Merci de m'aider.

Guest-79

Bonjour,

je suis une jeune vendeuse sur internet mon travailler nécessite   une boite de messagerie car je reçois beaucoup d'emails  mais voila depuis 2 jours je n'arrive pas a ouvrir ma boite msn ni yahoo je peux meme pas accédée a mon compte sur le site  jai remarque que je ne peux pas acced's dans aucun cas a des site qui demande une  identification par exemple facebook gmail yahoo tt j'utilise internet explorer et firefox mais quand j'entrer dans ces sites ils me disent   "Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse login.live.com." ou bien quand cé facebook "Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse login.facebook.com." svp jai vraiment besoin d'aide si qq1 peux m'aide  je lui serai reconnaissante je vous laisser mon adresse msn pour ceux quil veulent bien m'aider mimi-de-france*******
PS je peux me connecté surfer sur internet regarder des video me connecté a msn  mon seul probleme je ne peux pas accedé a mes compte sur internet comme je l'ai bien expliquer 
aidez moi svp car je gagne ma vie a partir d'internet  je suis jeune maman d'un enfant et je ne travaille pas tous ce que je gagne c'est pour mon bébé et moi  donc je ne peux pas prendre mon pc chez le technicien vous etes mon seul espoir

Guest-79

Bonjour,
je suis la meme personne qui a poster en haut la vendeuse jai vu que mon adresse ne s'est pas affiché alors c'est mimi-de-france    @    hotm ai l . f r  la ou il y a les  espaces y a rien donc il suffi que vous rapprochez  les mot aidez moi svp merciiiiiii f

Guest-41

Bonjour,je n'arrive pas a ouvrir mon compte de face book malgré que les renseignement est correcte

Guest-19

Bonjour,mla boite msn ne veux pas ovrire il me donner un messaje pour installer version de msn

Guest-19

Bonjour,mla boite msn ne veux pas ovrire il me donner un messaje pour installer version de msn

zerbo

je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de reception.Aidez-moi

coulibaly moussa

je n,arrive pas a ouvrir ma boite email;que faire,ja veux de l,aide.merci

ben gumaa kemal

Bonjour
Je n'arrive pas d'ouvrir la boite de réception.
Merci

Guest-80

Bonjour,

GUILAO; Je n'arrive pas a ouvrir ma boite je vous prie de m'aider. Tous mes messages sont bloques; je vous prie de m'aider

Guest-41

Bonjour,j'ai un probleme avec ma boite emeil qui ne s'ouvre pas aide moi et mercie

m9

mon probleme c'est que mon boite emeil ne s'ouvre pas

marie1

mon probleme c'est que mon boite emeil ne s'ouvre pas

naamen ines

la boite de reception de faicebook ne veux plus s'ouvrir si vous pouvez m'aider.. merci

rasselma kader

une fois que j'ai formaté mon pc je n'arrive pas a installé une nouvelle boite msn

pauline prive

je n arrive pas a ouvrir mes emails ils se telechargent et apres se revient au depart a ouvrir ???

karyom

je me suis abonné depuis 2008, je n'avais pas de problème sur ma boîte. plus de trois mois durant je n'ai pas l'accés à ma boîte. c'est un problème de chaque jour moi. si vous pouvez m'aider à reouvrir. merci.

karyom

je serai très heureux de trouver de vous une reponse favorable pour activer mon e-mail

fatah

ma boite ne veux s ouvrirquand j essaie je recois yahoo a renontré 1 probleme que dois je faira

Fungula

Bonjour,je n arrive pas à consulter ma boite,s il vous  plait, désactivez les cookies.Merci d avance.

Constant KANGAKOLO

Je n'arrive pas à accéder à ma boite de réception. Un message s'affiche: Gataway time out: défaut de connection au serveur. Que puis-je faire? J'ai des messages importants à tirer. Hier, j'a navigué sans problème. Aidez-moi svp.

nelson woodley

je veux ouvrir mon email,je ne  peux pas.

Mars

Bonjour,

Voila j'ai un petit probléme:

Je me suis crée un boite Laposte.net, je suis allé dessus puis j'ai fermé ma page web, un peu plus je vais sur Laposte.net me connecter a ma boite email. Il me dit mot de pass faux, alors je clik sur mot de pass oublié. Il me demande de saisir mon adresse email, je la saisie est il me
dit que cette adresse email et fausse ou inexistante.
Je ne sais que faire j'ai des choses trés importante sur cette boite mail. Peu être n'est t-elle pas activée ?

Merci d'avance.

kaced karima

je n arrive pas a ouvrire ma boite pour consulter mes emails

kaced karima

Bonjour,

je n arrive pas a ouvrire ma boite pour consulter mes emails

Merci

bouziani hasna

bonjour  j'arrive pas a ouvrir mon compte de facebook   et je sais pas si quelqun a utilise mon compte

benkhedim

je n arrive pas a accede a ma boite de reception

• Forum
  •  » Communication
  •  » je n'arrive pas a ouvrir ma boite => désactiver les cookies

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR