connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...
cecilia

bonjour je ne comprend pas car quand une autre personne qui habite chez moi se connecte sur sa session msn et bien la mienne se connecte aussi et mes contacte vienne donc me parler alors que ma session msn a moi n'est pa connectée. Et lorsque c'est moi qui me connecte avec ma session un message signal que je sui déja connecter a un autre ordinateur puis un autre message me met que j'ai été deconecter de windows live.net alors que je suis connecter et que mes contacts me parle. j'aimerai bien savoir ce que je peu faire pour que ma session ne se connecte pas quand une autre personne est connectée a la sienne. j'attend une reponse de votre part s'il vous plait merci d'avance...

information

Administrateur

Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...

Hello

Il faut supprimer intégralement les sessions des autres ordinateurs se connectant directement à ton compte.

cecilia

oui mais je dois faire comment car ca ne marche pas merci de me répondre

Administrateur

Panneau de configuration => Comptes d'utilisateurs => nom du compte => Configurer mon compte pour utiliser un passport.net

Dans msn => Outils => Préférence => désactiver la connexion automatique / lancement automatique de msn messenger.

cecilia

ca ne marche toujours pas et puis nous disposons que d'un seul compte pour tous les utilisateurs!! donc dites moi comment je peu faire
et je voudrai savoir aussi comment fait ont pour supprimer un compte??

Administrateur

Un seul compte pour tous les utilisateurs... Cela ne correspond pas au modele d'administration des systèmes XP. Es tu sur que tes mots de passe ne sont pas en vadrouille ? Que l'ordinateur n'est pas infecté ?

cecilia

j'ai un seul compte hp propriétaire et pour le mot de passe je ne sait pas si il ets en vadrouille et il ne me semble pas qu'il y'est un virus!mais un message se met toujours " vous etes connecté a un autre ordinateur cliquer ici pour vous reconnecter" donc je n'arrive pas a résoudre le probleme

Administrateur

Quelqu'un utilise ton compte, change ton mot de passe depuis le site msn.

gaumer

je veux avoir msn chez moi je veux etre connecté svp. mercie

rachou

j'ai le même probleme, j'ai acheté l'ordi  d'un ami, il l'a formaté.
Mais lorsque jme connecte à mon compte msn, et bien ca se connecte en meme temps à la sienne ? !!!!!
Pourtant j'ai enlevé la connexion automatique de son compte?
Que puis-je faire

Guest-77

Bonjour,
y a t-il un site ou l'on peut se connecter gratuitement sur notre session MSN? s'il vous plait
       merci d'avance

Guest-41

Bonjour,
je veux discuter avec mes amis sur msn mais je ne peux pas et meme je n'arrive pas a comprendre comment j'ai les installer mais rien

Guest-83

Bonjour,

je voudrai savoir comment fait-on pour se connectée les 2sessions en meme temps?

Guest-89

Bonjour,

je voudrai savoir si c possible de suprimer msn pour ke mon copain ne les plus si oui coment en fa merci de me repondre dan les plus brf delais

Guest-91

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à coze d'un rapport d'erreur je crois cela fait 1 semaine que je peux pas me connecter quand je clique pour aller sur msn une page vient on doit cliquer sur envoyer le rapport ou ne pa envoyer mais la sa commence a m'enerver plus d'une semaine

Guest-91

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à coze d'un rapport d'erreur je crois cela fait 1 semaine que je peux pas me connecter quand je clique pour aller sur msn une page vient on doit cliquer sur envoyer le rapport ou ne pa envoyer mais la sa commence a m'enerver plus d'une semaine

Guest-91

Bonjour,je narive pa a connecté ma mére mes ken je vé sur ma sesion a moi jarive a me connecté donc a votre a vis keske je pouré faire repondé moi tré vite svp jatt votre réponse de votre pare svp
merci

Guest-86

Bonjour, quand je suis conecté a msn sa me deconecte tous seul et j'ai une petite fenetre qui me dit : " vous vous êtes connecté à msn sur un autre ordinateur "
je me suis dit que c'etais quelq'un qui connaisait mon mot de passe alors je l'ai modifié mais sa a recomence alors que dois je faire ? pouriez vous me repondre svp
merci

Guest-86

Bonjour, quand je suis conecté a msn sa me deconecte tous seul et j'ai une petite fenetre qui me dit : " vous vous êtes connecté à msn sur un autre ordinateur "
je me suis dit que c'etais quelq'un qui connaisait mon mot de passe alors je l'ai modifié mais sa a recomence alors que dois je faire ? pouriez vous me repondre svp
merci

Sandra

Tu es sur que personne connais ton mot de passe car si l'un de tes contacts le connais c'est à cause de sa.Change ton mot de passe pour te reconnecter correctement.=)

Guest-77

Bonjour,
Je suis sûr que c'est à cause de ton mot de passe.Change-le et Réessaie.

dimitri

bonjours quand on veut changer son mot de passe, est ce que l'on peut metre en français parce ces tout en anglais?

lola

je ne c pas mé pour comprendre sans avoir peur de toi change de photo ou plutot n'en mais plus svp sinon arevoir

xiage

slt    je voudrais savoir   un tit truc 

ya une personne qui ma envoyer   une adresse   jai cliquer desus

et  il ont dit de mettre l adresse mns et le mot de passe je l ai mis et il mon  qui  quand quelqun se connecte je me connecte tout seule et kan personne ne se connecte  je me connecte pa  et c tp chiant   

aidez moi svp

Guest-89

Bonjour,peut ont savoir qui se connecte a ma boite msn?

Guest-89

Bonjour, j aimerai avoir une reponse a ma question merci

Guest-41

salut moi je ne sais pas comment faire un msn

Alex

Bonjour,

je me suis connectée chez une amie ce week end. Quand je suis rentrée je me suis connecté chez moi et j'ai discuté avec elle. Plus tard j'ai reçu une phrase ://monnom.partytimess.com.
comme je croyais que c'était elle qui me l'envoyait j'y suis allée;du coup ça l'envoie à mes contacts et je suis souvent déconnectée. ça me dit "vous vous etes connecté sur un autre ordinateur...". je sais pas quoi faire. Merci de votre aide.

Francine Dufault

bien  c'est urgent une autre personne se connecte sur mon site

Guest-70

Bonjour,

écoutter je ne peux parler a personne c'est inscrit que je suis connecté sur un autre ordinateur

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR