|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...bonjour je ne comprend pas car quand une autre personne qui habite chez moi se connecte sur sa session msn et bien la mienne se connecte aussi et mes contacte vienne donc me parler alors que ma session msn a moi n'est pa connectée. Et lorsque c'est moi qui me connecte avec ma session un message signal que je sui déja connecter a un autre ordinateur puis un autre message me met que j'ai été deconecter de windows live.net alors que je suis connecter et que mes contacts me parle. j'aimerai bien savoir ce que je peu faire pour que ma session ne se connecte pas quand une autre personne est connectée a la sienne. j'attend une reponse de votre part s'il vous plait merci d'avance...
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...Hello
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...oui mais je dois faire comment car ca ne marche pas merci de me répondre
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...Panneau de configuration => Comptes d'utilisateurs => nom du compte => Configurer mon compte pour utiliser un passport.net
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...ca ne marche toujours pas et puis nous disposons que d'un seul compte pour tous les utilisateurs!! donc dites moi comment je peu faire
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...Un seul compte pour tous les utilisateurs... Cela ne correspond pas au modele d'administration des systèmes XP. Es tu sur que tes mots de passe ne sont pas en vadrouille ? Que l'ordinateur n'est pas infecté ?
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...j'ai un seul compte hp propriétaire et pour le mot de passe je ne sait pas si il ets en vadrouille et il ne me semble pas qu'il y'est un virus!mais un message se met toujours " vous etes connecté a un autre ordinateur cliquer ici pour vous reconnecter" donc je n'arrive pas a résoudre le probleme
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...Quelqu'un utilise ton compte, change ton mot de passe depuis le site msn.
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...je veux avoir msn chez moi je veux etre connecté svp. mercie
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...j'ai le même probleme, j'ai acheté l'ordi d'un ami, il l'a formaté.
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...Bonjour,
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...Bonjour,je narive pa a connecté ma mére mes ken je vé sur ma sesion a moi jarive a me connecté donc a votre a vis keske je pouré faire repondé moi tré vite svp jatt votre réponse de votre pare svp
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...Bonjour, quand je suis conecté a msn sa me deconecte tous seul et j'ai une petite fenetre qui me dit : " vous vous êtes connecté à msn sur un autre ordinateur "
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...Bonjour, quand je suis conecté a msn sa me deconecte tous seul et j'ai une petite fenetre qui me dit : " vous vous êtes connecté à msn sur un autre ordinateur "
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...Tu es sur que personne connais ton mot de passe car si l'un de tes contacts le connais c'est à cause de sa.Change ton mot de passe pour te reconnecter correctement.=)
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...bonjours quand on veut changer son mot de passe, est ce que l'on peut metre en français parce ces tout en anglais?
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...je ne c pas mé pour comprendre sans avoir peur de toi change de photo ou plutot n'en mais plus svp sinon arevoir
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...slt je voudrais savoir un tit truc
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...Bonjour,peut ont savoir qui se connecte a ma boite msn?
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...Bonjour, j aimerai avoir une reponse a ma question merci
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...salut moi je ne sais pas comment faire un msn
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...bien c'est urgent une autre personne se connecte sur mon site
Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...Bonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2425.html" title="connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...">connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||