connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...
Pièces détachées Forum Contact

connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...
Guest-90

Re: connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...

Bonjour,

quand je m connecte sur msn ya des moment sa me dis <<vous vous etes connecter sur msn avec un autre ordinateur>> c'est bizarre jaimarais savoir comment on fait  pour savoi c qui merci aidez moi vite svp

Guest-41

Bonjour,je suis connecte une fois sur bonustend.com qui demande le mail et le mot de passe et dêpuis ce jour  quand je suis connecté sur mon compte il m'indique que je suis connecté sur un autre ordinateur .j'ai changé mon mot de passe et je sais pas si cele marche vraiment .merci de me repondre

rv

ba ta qu'as mettre ta connection par défaut hors ligne comme ca personne se rendra compte de rien!!!

Guest-86

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je dois écrire cette phrase!!désolé...

Guest-85

Bonjour,

quand je me connecte sur msn et que je communique avec un contact je ne sais plus afficher ma caméra car il m'inscrit qu'elle est déjà utilisée dans un autre programme et je ne sais pas trouver ou. merci de votre réponse.

couvreur caridad

salut c julia je me connecte vers 11h30 ok a+

mlam

Ta juste a changer ton mot de passe! J'ai le même probleme puis j'ai changer mon mot de passe et j'ai plus ce probleme la!! Bonne chance!

Guest-24

Bonjour,tout mes amis ont un MSN sauf moi. J'aimerais tellement avoir un mais je ne sais pas comment. SVP AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PICANçO

Enlever La Connection Qui Est Sur Un Autre Ordinateur JE NE SAIS PAS FAIRE

Alison

Kikoo moi ossi sa fai parreil enfaite i fo changé ton mot de passe & pi voila c pa si compliquer salut =)

SOPHIE 33

Voici mon problème

Depuis quelques temps, je me connecte sur mon msn
dès que j ouvre la boite a mails, j ai une fenetre qui apparait est qui me dit : vous etes deja connecté a un autre ordinateur.
je lis mes courriers.
lorsque je ferme ma boite, msn se deconnecte automatiquement, et je dois sans arret remettre le mot de passe et connecter
est ce que quelqu un a le meme problème

j ai fait plusieurs scanne  avaste et malwarebyte"s anti malware et cela me dit que mon pc
n est pas infecté

ce pourrait il que quelqu'un d autre ait trouvé mon mot de passe et rentre dans mon pc comme il le veut

p.s je viens de changer le mot de passe entrer pc et mot de passe msn
et le problème demeure toujours

merci de votre réponse

Guest-79

Bonjour,jarrive pas a me connecter sur votre site T-T :(

feilleux

bonjour!je ne comprenps pa mon msn me dit que jai quelqu un d autre de connecter sur mon adresse comment faire
????

Guest-80

Bonjour, je ne comprends pas quand je me connecte sur mon adresse msn mon msn se déconnecte et me di qu il ya quelqun d autre de connecter dessus comment dois je faire?

Guest-92

Bonjour,
                 la la la la la  coca bisou gaga   kaka pipi caca

Guest-92

Bonjour,

feilleu t es con caca pipi gaga yyyyyyyyy berke je sui con de merde

Guest-41

Bonjour,comment aller vous moi je suis intéresse pas votre message et je me nome Veronique j'ai 31ans et j'aimérais savoir comment ont faire si hotmait car je n'arrive pas a refarde mes messages donc j'aimérais que qulqu'un m'aide voici mon adresse mail ahoumelika*******

Guest-86

Bonjour,

Peut-on savoir qui se connect sur un ordinateur public avec mon adresse MSN ? Merci de vos réponses

Guest-24

Bonjour,
Lorsque j ouvre ma session  de windows live messenger ..tout  va   bien  je peux chatter comme je vais mais , aussitot que je clique ou aller prendre  mes courriel .... un message apparait   et ca  dit ( vous etes connecter a messenger sur un autre ordinateur   et ca me deconnercte...J ai essaye de changer mon mot de passe ....mais on me demande mot mot de passe actuel ...et je l ai perdu ...que   faire ..merci a l avance Sadou

Guest-81

Bonjour,
dans mon immeuble j ai 2 ordinateur j ai installer MSN sur l un deux mais quand ma soeur va sur celui ou j ai installer MSN , comment faire a partir du 2 ordinateur pour continuer a parler sur MSN

BORDE ODETTE

moi aussi j ai le même problème
lorsque je me connectes un message me dis vous êtes déjà connecté sur un autre ordinateur
et je sais pas  quoi faire  et je peux même plus envoyer des photos je dois les envoyer maintenant une par  une

hotmail d'avant était beaucoup mieux
on nous impose des choses nous devrions avoir le choix on éssaye et si ça va pas on retourne à l 'ancienne version
alors si une personne peut me dire comment faire
merci

la miss etoile

bonjour mon frere a un msn et moi je me connecte souvent sur le siens mais hier il m'avait marquer nous n'avont pas pu vous connecter a widows live messenger la connexion a windows live messenger a echouée car le service est temporairement inaccesibles  ressayer plus tard j'ai ressayer le lendemain mais tjr pas de resultat je n'arrive plus a me connecter sur sont msn car mon frere a un ordi et moi un et donc quand je me connecte avec sont msn sur mon ordi sa ne veut plus marcher je ne sais pas pk svp jai vraiment besoin d'aide

nathalie marchand

quand je me connecte sur mon ordinateur je suis connecté chez une autre personne il lit tous mes messages comment je peux faire pour remédier a ce probleme

sidibe salimata

ma session refuse de se deconnecter sur cette machine. a chaque demarrage de mail mes coordonnees sont affichees et ma session est prete de s`ouvrir. aidez moi a trouver une solution

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » connexion msn => déjà connecté sur un autre ordinateur...

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR