|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
problème pour installation webcam Trust 14823le logiciel est en anglais, donc je ne comprend pas,
Re: problème pour installation webcam Trust 14823Et sur le site du constructeur, tu ne peux pas télécharger le logiciel en français ? Désinstalles la webcam depuis le gestionnaire de périphérique, laisse la webcam débranchée puis redémarre l'ordinateur, installes le logiciel ( dernière version spécifique au système vista ou xp ) Puis branche la webcam.
Re: problème pour installation webcam Trust 14823bonjour j ai intalle mon logiciel mai ma cam ne fonctionne pas quand je la branche il m affiche peripheriqueusb non reconu pouvez vous me renseigner ma cam mini webcam WB61200P TRUST
Re: problème pour installation webcam Trust 14823[img][/img]Bonjour,
Re: problème pour installation webcam Trust 14823Bonjour,
Re: problème pour installation webcam Trust 14823Bonjour, g acheter une webcam trust mai de 1 le logiciel et le pilote ne sinstallent pa car ils narrivent pa a trouver un fichier et de 2 la webcam ne marche pa
Re: problème pour installation webcam Trust 14823bonjour,j ai un probleme avec webcam.j ai image mais mon micro ne fonctionne pas,lorsque je veux un conversation!
Re: problème pour installation webcam Trust 14823jai un probléme de cam jai pérdu mon cd est jarrive pas a le faire marché aidé moi svp mérçi
Re: problème pour installation webcam Trust 14823bonjour j'ai un probleme de webcam c'est une trust 15307
Re: problème pour installation webcam Trust 14823slt bon soir je un problem avec mon cam je perdu mon cd de insellation ok merci
Re: problème pour installation webcam Trust 14823Bonjour,j'ai acheter un mini webcam(wb-1200p) le mode d'emploi est en angais et impossible de voir si elle fonctionne
Re: problème pour installation webcam Trust 14823bjr j'achete un cam trust 14823 mais ca marche pas pour windowsxp je sais pas koi faire merci
Re: problème pour installation webcam Trust 14823comment installer webcam trust article 14382 Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2427.html" title="problème pour installation webcam Trust 14823">problème pour installation webcam Trust 14823</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||