|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Probleme d'update / mise à jour sur WoW world of warcraftIl existe parfois plusieurs probleme liés à la la mise à jour de world of warcraft. En effet il est parfois impossible de télécharger l'update dans de bonnes conditions
Re: Probleme d'update / mise à jour sur WoW world of warcraftBonjour,
Re: Probleme d'update / mise à jour sur WoW world of warcraftBonjour, moi la mise à jour se bloque à 2% sa dit : le serveur de recherche ne repond pas , pourriez vous m'aider ?
Re: Probleme d'update / mise à jour sur WoW world of warcraftBonjour, moi aussi sa fait comme toi Guest-84, j'ai activer le mode Peer-to-Peer Mais sa ne marche pas.
Re: Probleme d'update / mise à jour sur WoW world of warcraftBonjour, pour ma part je ne peux pas faire de MAJ, les données pour la prochaine mise à jour ne sont pas dispo '-_-
Re: Probleme d'update / mise à jour sur WoW world of warcraftBonjour, moi j'ai un problème vraiment bizarre avec les mises a jour. Premièrement, il y a quelques jours, j'ai dû reformater mon PC a cause de virus et de problèmes.
Re: Probleme d'update / mise à jour sur WoW world of warcraftBonjour, les maj de Wow sont disponibles sur clubic entre autre. Voilà, bon jeu
Re: Probleme d'update / mise à jour sur WoW world of warcraftbonjour moi j ai un probleme pour la premiere mise a jour:enfaite j ai installer wow et burning crusade et ensuite je demare wow et sa me met redemarer(jusque la tout va bien ) mais ensuite la mise commence et un peu plu tard a la place du point vert il est jaune est sa me dit:votre ordinateur est aparement proteger par un pare feu:et apre la mise a jour commence pas que faut il faire??help merci d avance
Re: Probleme d'update / mise à jour sur WoW world of warcraftSalut à tous !
Re: Probleme d'update / mise à jour sur WoW world of warcraftbonjour: Alors moi c'est pareil dés que je me met a lancer wow il me marque le serveur de recherche ne répond pas alors une explication sur phrase serais de bienvenue.Étant données que mes par feu sont desactiver et mon antivirus aussi. Merci
Re: Probleme d'update / mise à jour sur WoW world of warcraftSlt il faut que tu aille sur Clubic.com là tu tape dans recherche world of wracraft et tu vas dans les patchs et c bn tu télécharge voilà !!!!
Re: Probleme d'update / mise à jour sur WoW world of warcraftBonjour,moi c'est sur la MAJ du Wrath of the lich king,j'ai une bonne connexion a internet,mais ça met plus de 2H pour téléchager -_-
Re: Probleme d'update / mise à jour sur WoW world of warcraftBonjour, je m'appelle Morgane* & je joue à WOW.
Re: Probleme d'update / mise à jour sur WoW world of warcraftBonjour, J'ai malheuresement le meme problème que Guest-90 j'ai reesayé de la telechargé plusieurs fois mais impossible ça me dit que Blizzard ne trouve pas l'emplacement C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml.828db2a7.temp =/
Re: Probleme d'update / mise à jour sur WoW world of warcraftbonjour j ai telecharger le patch wow de 3.0.1 a 3.2.0 ensuite je le mé on me dit cette mise a jour necessite wow dans la version 3.2.0 vous avez une version anterieur 3.0.1 svp aidé moi pliz j ai eja mit le launcher a la fin de la mise a jour on me dit la mise a jour a echoué aidé moi
Re: Probleme d'update / mise à jour sur WoW world of warcraftNon ses pas sa enfaite ses que je telegarge les autre mise ajout sa marche mais qand je suis a celle 3.3.0.10958 y a pas le meme logo et sa marche pas
Re: Probleme d'update / mise à jour sur WoW world of warcraftBonjour!
Re: Probleme d'update / mise à jour sur WoW world of warcraftBonjour j'ai récement essayer de faire la mise a jour de wow mais depuis 5 h meme pas 1% sa ne démarre pas et sa me met Waiting for files to close ... En attente de fichiers a proximiter
Re: Probleme d'update / mise à jour sur WoW world of warcraftLes mises a jours sont sur clubic, et lancez les en tant qu'administrateur, en theorie, sa devrais marché Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2434.html" title="Probleme d'update / mise à jour sur WoW world of warcraft">Probleme d'update / mise à jour sur WoW world of warcraft</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||