Probleme d'update / mise à jour sur WoW world of warcraft
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » Probleme d'update / mise à jour sur WoW world of warcraft
Administrateur

Il existe parfois plusieurs probleme liés à la la mise à jour de world of warcraft. En effet il est parfois impossible de télécharger l'update dans de bonnes conditions

Les solutions :

- Désactiver les processus de sécurité en faisant contrôle alt suppr
- Désactiver les services de sécurité depuis les outils d'administration
- Activer le mode peer to peer depuis les options du logiciel d'update de WOW
- Vérifier que le routeur / modem autorise la connexion.
- Vérifier que le logiciel d'update est en état de fonctionnement
- Vérifier que vos téléchargements en cours autre que l'update de world of warcraft sont bien désactivés.

Astuce :

Une fois les mises à jour téléchargées, sauvegardez les dans un dossiers, comme ça si vous deviez réinstaller le jeu world of warcraft, vous n'auriez pas besoin de les télécharger à nouveau.

Guest-86

Re: Probleme d'update / mise à jour sur WoW world of warcraft

Bonjour,

quels sont les processus de sécurité à désactiver ?

Est ce qu'il faut faire tout sa ou juste quelque uns

Guest-84

Bonjour, moi la mise à jour se bloque à 2% sa dit : le serveur de recherche ne repond pas , pourriez vous m'aider ?

Guest-82

Bonjour, moi aussi sa fait comme toi Guest-84, j'ai activer le mode Peer-to-Peer Mais sa ne marche pas.
Sauf que moi il ne commence même pas le téléchargement, et dit que c'est à cause de mon pare-feu, je les désactiver et rien ne se passe ...
Un peut d'aide ne serait pas de refus !

Guest-86

Bonjour, pour ma part je ne peux pas faire de MAJ, les données pour la prochaine mise à jour ne sont pas dispo '-_-

Guest-76

Bonjour, moi j'ai un problème vraiment bizarre avec les mises a jour. Premièrement, il y a quelques jours, j'ai dû reformater mon PC a cause de virus et de problèmes.
J'ai donc dû réinstallé WoW. Voici les étapes que j'ai suivies:
1-J'installe World of Warcraft avec les 5 CD.
2-J'entre sur World of Warcraft afin d'installer les patches(mises a jour). Malheureusement, je passe du WoW normal a la patche 2.4 avant même avoir inséré Burning Crusade dans mon PC. Donc, je ne peux pas installer les patches antérieures et, finalement, jouer. Comme j'ai téléchargé WoW pour la première fois il y a en peu plus d'un an, je ne me rappelle pas avoir rencontré ces problèmes, et, comme mon ami ''crack'' est en Chine pour deux mois, je n'ai absolument aucune idée comment résoudre ce problème.

COMMENT PUIS-JE TÉLÉCHARGER UNE A UNE LES PATCHES DE WOW SANS PROBLÈME ET SANS PASSER DE WOW(NORMAL) A 2.4???

mGzBeqR

Bonjour,

Desactive ta connection Internet pendant ton installation .

belgiumhc

Bonjour, les maj de Wow sont disponibles sur clubic entre autre.  Voilà, bon jeu

Guest-62

Bonjour,
J'ai acheter Wow hier soir et ojourd'hui, j'ataque les téléchargement x).
Les mise a jour marchent mais y'en a une qui se met pas a télécharger et il met que je suis prôtèger par une pare-feu alor que je l'ai désactiver !

yoann95

bonjour moi j ai un probleme pour la premiere mise a jour:enfaite j ai installer wow et burning crusade et ensuite je demare wow et sa me met redemarer(jusque la tout va bien ) mais ensuite la mise commence et un peu plu tard a la place du point vert il est jaune est sa me dit:votre ordinateur est aparement proteger par un pare feu:et apre la mise a jour commence pas que faut il faire??help  merci d avance

alex

Salut à tous !

Je suis face à ce pb depuis une heure que je n'ai jamais rencontré en 10 install de wow au moins !

Au moment ou je lance le downloader MAJ, ( oui manuellement car biensure il se lance pas a launcher ), ce message apparait :

les données pour la prochaine mise à jour ne sont pas disponible...

DOnc impossible de poursuivre et je peux pas avoir les MAJ.

J'essaie de les telecharger une par une manuellement mais galere !

HELPP

Guest-86

bonjour:     Alors moi c'est pareil dés que je me met a lancer wow il me marque le serveur de recherche ne répond pas alors une explication sur phrase serais de bienvenue.Étant données que mes par feu sont desactiver et mon antivirus aussi. Merci

brenot louis

Slt il faut que tu aille sur Clubic.com là tu tape dans recherche world of wracraft et tu vas dans les patchs et c bn tu télécharge voilà !!!!

Guest-82

Bonjour,moi c'est sur la MAJ du Wrath of the lich king,j'ai une bonne connexion a internet,mais ça met plus de 2H pour téléchager -_-

Guest-90

Bonjour,

moi je veut passé de la 3.01 à la 3.02 mais quand le téléchargement passe a Blizzard Updater sa me dit  " Impossible d'appliquer la mise a jour" et que je doit lancer l'outil de réparation mais je l'ai fait plusieurs fois et rien svp pouvez vous m'aider

Chanel*

Bonjour, je m'appelle Morgane* & je joue à WOW.
J'ai un gros problème en ce qui concerne une nouvelle mise à jour. Lorsque j'ouvre WOW, ça me marque "Téléchargement des nouvelles mises à jour", une petite fenêtre s'ouvre pour télécharger ces mises à jour & là, blocage : le téléchargement n'avance pas & ensuite, ça me marque : "Le serveur de recherche ne réponds pas. Votre ordinateur est apparemment protégé par un pare-feu"
Comment me débarraser de ça ? Ca fait des heures que je cherche & j'en ai vraiment marre ! Svp, répondez moi, j'ai besoin d'aide =S
Merci d'avance.
Morgane*

Guest-81

Bonjour,

Je souhaiterai avoir la  liste des patch a telecharger  pour arriver en 2.4.3

thx pour les reponce rapiide

Guest-92

Bonjour,
moi c pareil, g installé les jeux, je mace la mise a jour et sa reste a 0% "le serveur de recherche ne repond pas"

Guest-79

Bonjour,
quand je lance wow la mise a jour se lance c a la fin ils me disent " une version mise à jour du lanceur et des outils associés a été télechargée " et apres wow s'éteint

Guest-19

Bonjour,

j'ai installer world of warcraft avec le cd  puis je rentre mon compte d'essai et il mette redémarrer et éteindre wow pour installer la mise a jour je le fait puis kan elle se finit je j'ouvre wow et je re écrit mon compte et il me redemande d'installer la mmise a jour jen suis a ma 3 svp aider moi!!!!!!!

Guest-19

Bonjour,

j'ai le memme problemme j'ai déja installer la mise a jour

Guest-19

Bonjour,

excuser moi de vour redéranger mais j'ai réinstaller wow et il me disent  impossible d'installer la mise a jour si se problemme persiste contacter le service

Guest-19

Bonjour,

svp sa fé des jours ke j'ai posté ces coms édé moi plise sur mes deux problemme

Guest-86

Bonjour,

j'ai créé mon conte battle et lorsque je me conecte sur world of warcraft je rentre mon adresse e-mail puis mon mot de passe je clike sur connection et sa me fé une mis a jour mé cette mis a jour ne veut pa se faire que puis je faire mersi davence

Guest-90

Bonjour, J'ai malheuresement le meme problème que Guest-90 j'ai reesayé de la telechargé plusieurs fois mais impossible ça me dit que Blizzard ne trouve pas l'emplacement     C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml.828db2a7.temp =/

ghost

bonjour j ai telecharger le patch wow de 3.0.1 a 3.2.0 ensuite je le mé on me dit cette mise a jour necessite wow dans la version 3.2.0 vous avez une version anterieur 3.0.1 svp aidé moi pliz j ai eja mit le launcher a la fin de la mise a jour on me dit la mise a jour a echoué aidé moi

intru

Non ses pas sa enfaite ses que je telegarge les autre mise ajout sa  marche mais qand je suis a celle 3.3.0.10958  y a pas le meme logo et sa marche pas

noisy

Bonjour!

Je viens d'acheter wow ,l'installation est terminée , et lorsque je le lance , une mise a jour se prépare mais ne se fait pas , il y a ecrit "le serveur de recherche ne repond pas" , vous pouvez m'aider?

Adrien28

Bonjour j'ai récement essayer de faire la mise a jour de wow mais depuis 5 h meme pas 1% sa ne démarre pas et sa me met Waiting for files to close ... En attente de fichiers a proximiter
Merci de me repondre :S

Guillaume M.

Les mises a jours sont sur clubic, et lancez les en tant qu'administrateur, en theorie, sa devrais marché

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » Probleme d'update / mise à jour sur WoW world of warcraft

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR