|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWVouloir jouer à world of warcraft et rester bloquer devant l'écran de connexion est assez frustrant.
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWBonjour, jarive pas a me connecter c ou le bouton pour se connecter
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWBonjour, je voudrais me connecter a world of warcraft j ai créée mon compte comment je fais?
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWBonjour,
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWBonjour,jarive pa a me connècter a warcraft je me sui pourtan inscrite mé sa ne marche toujour pa la page de connèxion se souvre pa . aidé moi ! comment faire
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWsalut je ne sais pas non plus si tu as eu des réponsses peut-tu mexpliqué s'il te plais.merci
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWBonjour,si tu as des réponsses peut-tu m'expliqué s'il te plait,merci.
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWBonjour,qui pourais m'expliqué comment se connecter sur world of warcraft svp mon adresse msn est mica_ptit_champion*******
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWS'il vous plais dites-moi comment instaler world of warcraft car je suis inscri mais je sais pas comment l'instaler mon adresse msn c'est mica_ptit_champion******* ,je ne serais peut-étre pas conecté mais laisser un mésage SVP!!!!MERCI
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWj'ai un elf de la nuit,j'ai pris le bateau et je c'est pas ou j'ai appuyé mais je reste bloqué sur une carte du monde de WoW
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWMais vous lisez un peu les solution en haut ?
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWBonjour,ta juste a cliquer en haut a doite pour enlever la carte
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWBonjour,j ai installer warcraft sur mon deuxieme ordi mai kan je me conecte sa marke impossible connection
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWj aimerai m inscrire et je sais pas comment faire
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWBonjour dans ma boite de reception de live messenger j ai trouver 1 personne qi me doner la possibilté de jouer a 1 compte d essai de 10 jours pour burning crusade. j ai aussi le jeu que g installer le classique je les acheter si vous voulez savoir. mais depuis que j ai acepter le compte d essai de burning crusade je ne c est plus me connecter au classique que j ai acheter svp quelqun peut m aider
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWrebonjour il faut que vous m aider sa fait seulement 3 mois que je joue et je suis au lvl 21 je veut pas que je recommence tout et j ai plein d amis aider moi svp et j adore se jeu celui qui me dit omment je l aimeri toute le vie
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWil me dise que je suis deconnecter du serveur comment je fait pour que sa marche
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWc'est parcequ'il y as quelquin connecter sur ton compte sa fesai sa quand j'ai pretter mon compte as un pot des qu'il était connecter sa marquer sa .Pour remédier as sa tu vas dans gerer le compte tu met ton nom de compte et ton mot de passe et quand tes dedans tu vas dans changer de mot de passe et tu le change ; ci ta pas pus aller dans gestipn de compte sa veut dire que la personne as changer ton mot de passe et la tu apelle un mj
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWBonjour,moi g un autre soucit pck enfaite g wow e tt sec extension (BC... WoLK) m g du tt reinstaler et maintenant quand je linstale il me manque des fichier ds interface il me manque le dossier addon ...
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2435_1.html" title="Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoW">Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoW</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||