|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWBonjour, moi je n'arrive pas a me coonecter a world of warcraft j'ai créer un compte et tout mais ca me marque comme si mon compte n'existe pas alors ke si je recrer un compte avec le meme ID ca me marqe qu'il est deja pris je ne sais pas quoi faire merci de repondre
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWmoi aussi je suis bloqué , je te propose de te réinscrire et de retéléchargé la version d'essai.Ainsi tu pourra jouer.
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWBonjour,je me suis inscrit a world of warcraft essaie 10 jours et il ne fonctionner plus alors quelques moi plus tard j'ai réessaiyé et sa a marché,mais je ne ma rapelle plus du mot de passe ni du nom de l'utilisateur.Comment faire?
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWréinstalle le sa me fesait pareil , j'espére que je t'ai aider
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWlu jai installer wow 10 jours d'essai et qan je marqe mon nom de comte sa me met inpossile de se connecter il i dan i avoir un fichier corompu ou une interferance avec un otre programe.
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWBonjour,moikan je me connecte g toujour des nouveles mise a jour svp dite moi comment faire pour kele ne soit plus la kan je me connecte
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWBonjour,
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWBonjour, j'ai change les realmlist pour allers sur ivalice le probleme ces que je ne reçois pas le mail de confirmation Help !
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWBonjour, je me connecte et sa me dit de rentrer account battle.net et pass akors plus tard je fais tous sur le site et autre et dise que mon mot de passe est eronné... Merci de m'aider
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWBonjour, je fais d demarche sur battle.net parce quil mavais demander et dise que mon mot de passe ou compte est eronné...merci
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWsalut pouriez vou me dire coment metre le serveur priver de ivalice car pa moeyn de me co mai peu etre une movaise manip merci davance.
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWpeut etre qu'il est trop tot mais pour moi le problème est que j'ai c'est que je n'ai qu'un royaume a me proposer et je ne peut pas y accéder.La tou OK n'est pas activé alors que quand je me suis deconnecter hier j'étais a hurlevent. C'est frustrant de ne pas pouvoir jouer . merci
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWRegardez les mecs arettez de parler comme des noobs et go dire votre probleme a Blizzard Support ...
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWmoi aussi je n'arive pa a me connecté au deux serveur "pandarya et ma .."
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWmdr lo c normal sa c le ta connéxion internet et les lag
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWbonjour,je suis coincé au moment ou le jeu charge(après avoir choisis le personnage)
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWImpossible de me connecter sur le world il me met toujour d'essayer ulterieurement
Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoWbonjour je me rapel plus de mon mail que j'ai utiliser pour wow mais j'ai toujours mais cle cd tout j'aimerai bien savoir comment je peut faire merci a vous bonne journée Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2435_2.html" title="Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoW">Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoW</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||