Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoW
Pièces détachées Forum Contact

Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoW

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoW
Guest-91

Re: Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoW

Bonjour, moi je n'arrive pas a me coonecter a world of warcraft j'ai créer un compte et tout mais ca me marque comme si mon compte n'existe pas alors ke si je recrer un compte avec le meme ID ca me marqe qu'il est deja pris je ne sais pas quoi faire merci de repondre

information

sophie11

moi aussi je suis bloqué , je te propose de te réinscrire et de retéléchargé la version d'essai.Ainsi tu pourra jouer.

bon tchio

Guest-93

Bonjour,je me suis inscrit a world of warcraft essaie 10 jours et il ne fonctionner plus alors quelques moi plus tard j'ai réessaiyé et sa a marché,mais je ne ma rapelle plus du mot de passe ni du nom de l'utilisateur.Comment faire?

merci d'avance

sophie11

réinstalle le sa me fesait pareil , j'espére que je t'ai aider

choulrack

lu jai installer wow 10 jours d'essai et qan je marqe mon nom de comte sa me met inpossile de se connecter il i dan i avoir un fichier corompu ou une interferance avec un otre programe.

et si vou vouler plu payer en jouan sur wow  aller sur un serveur nomé ivalice et ces pa payen .

regarder mon perso qe jai sur ivalice . par ce qe ivalice je vai biento lavoir  pour le momen je jou cher un pote
[img][/img]

Guest-19

Bonjour,moikan je me connecte g toujour des nouveles mise a jour svp dite moi comment faire pour kele ne soit plus la kan je me connecte

Guest-82

Bonjour,
moi mon pb c déja kan je klik sur le racourci de wow il aparai le lancher mais pas les pub de lancher é ossi kan jéssai de me connécté sa saréte sur "Terminer"

é apré sa prend 1000ans pour ke sa vien sur la liste des persso mais le pire c kan je suis en jeu person bouge é ya ke moi ki bouge é jpeu ni discuter

voila merci pour laide. +

Guest-84

Bonjour, j'ai change les realmlist pour allers sur ivalice le probleme ces que je ne reçois pas le mail de confirmation Help !

mohamedhaddadi

Bonjour,

jé un probléme a wow quand je me connecte je ne voit pas mon personnage dans la liste des personnage et il et écrit "erreur lors du hargement de la liste des personnage svp aidé moi sé urgent svp!!!

Guest-81

Bonjour,

a touse je suis en compt d'essai sur wow et quand je me connecte a wow je ne voit pas mon personnage sur la liste des personnages et il et écrit "erreur lors du chargement de la liste des personnage " AIDé MOI SVP SVP SVP !!!!!!!!!!!!!!! sé urgent

Guest-82

Bonjour,

Je m'apelle sandy je suis jeune je joue a Warcraft avec mon grand frère mais aujourd'hui il est absent et j'ai fait mes mises a jours et mon téléchargement ...Et donc comme mon ancien compte ne marche plus bah j'aimerait savoir comment je pourrait me crée un compte.Et quand j'appuie sur jouer a l'accueille du truc pour commencer bah aprés ça me met la page là où je doit mettre mon nom de compte et mon mot de passe .Mais j'ai tout regarder il ne dissent pas comment ou sur quel site je peut me crée un compte.
Merci d'avance de me répondre simplement :) veillier me répondre j'ai la réponse tout symplement et je vous donnerait mon adresse messenger pour que vous puissier m'expliquer et que pour la prochaine fois le mail soit enregistrer au cas où. Merci =)

Jean

Bonjour, je me connecte et sa me dit de rentrer account battle.net et pass akors plus tard je fais tous sur le site et autre et dise que mon mot de passe est eronné... Merci de m'aider
Mot de passe eronne (.  )

Jean

Bonjour, je fais d demarche sur battle.net parce quil mavais demander et dise que mon mot de passe ou compte est eronné...merci

yoan

salut pouriez vou me dire coment metre le serveur priver de ivalice car pa moeyn de me co mai peu etre une movaise manip merci davance.

alexia117

peut etre qu'il est trop tot mais pour moi le problème est que j'ai c'est que je n'ai qu'un royaume a me proposer et je ne peut pas y accéder.La tou OK n'est pas activé alors que quand je me suis deconnecter hier j'étais a hurlevent. C'est frustrant de ne pas pouvoir jouer . merci
alexia

Theone

Regardez les mecs arettez de parler comme des noobs et go dire votre probleme a Blizzard Support ...
Franchement

Hackill

moi aussi je n'arive pa a me connecté au deux serveur "pandarya et ma .."
sa safiche connexion au serveur et sa ne se connect pas je ss resté des heurs devon l'ecron
edaiz moi SVP .
et merci d'avonse

Hackill

mdr lo c normal sa c le ta connéxion internet et les lag
la " latence "  elle doit etre plus de 500 pour qu'il ya aussi de lag

sami merabet

bonjour,je suis coincé au moment ou le jeu charge(après avoir choisis le personnage)
merci d'avance!

boutholeau

Impossible de me connecter sur le world il me met toujour d'essayer ulterieurement

latinis maxim

bonjour je me rapel plus de mon mail que j'ai utiliser pour wow mais j'ai toujours mais cle cd tout j'aimerai bien savoir comment je peut faire merci a vous bonne journée

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » Impossible de se connecter au compte World of Warcraft / WoW

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ