Probleme d'affichage lent / saccadé du jeu World of Warcraft - WoWQuand vous jouez à World of Warcraft, il se peut que votre affichage soit lent ou le nombre de frame - image par seconde soit très bas. Cette mauvaise qualité d'affichage peut être dut à plusieurs raisons. #2
Re: Probleme d'affichage lent / saccadé du jeu World of Warcraft - WoWbien le bonjour #3
Re: Probleme d'affichage lent / saccadé du jeu World of Warcraft - WoWHello #4
Re: Probleme d'affichage lent / saccadé du jeu World of Warcraft - WoWJ'ai un problème d'affichage dans le jeux World of warcraft : Le terrain est Rose - Rouge c'est vraiment bizzard .. toute fonctionne correctement .. aucun bugue .. les couleurs des objets, personnages etc.. sont parfaite seulement le terrain .. toute est rose -rouge .. #5
Re: Probleme d'affichage lent / saccadé du jeu World of Warcraft - WoWC'est ta Carte graphique qui bug ! Je te conseil de nettoyer le Ventilateur ou du mettre de la pâte thermique sur le gpu... Au pire il faudrait voir à changer de carte graphique #6
Re: Probleme d'affichage lent / saccadé du jeu World of Warcraft - WoWBonjour, #7
Re: Probleme d'affichage lent / saccadé du jeu World of Warcraft - WoWBonjourr moi j ai un super problème les jeu beug completement depuis que j' ai reformater le pc quand j'ouvre wow l'image beug completement pouvez-vous m'aider svp...? #8
Re: Probleme d'affichage lent / saccadé du jeu World of Warcraft - WoW#9
Re: Probleme d'affichage lent / saccadé du jeu World of Warcraft - WoWBonjour, #10
Re: Probleme d'affichage lent / saccadé du jeu World of Warcraft - WoWbonjour j'ai un probleme avec le wow car j'ai telegarger rivatuner et j'ai suivi vos instructions mais sa ne marche toujour pas y a t il #11
Re: Probleme d'affichage lent / saccadé du jeu World of Warcraft - WoWbonjour, #12
Re: Probleme d'affichage lent / saccadé du jeu World of Warcraft - WoWBonjour, #13
Re: Probleme d'affichage lent / saccadé du jeu World of Warcraft - WoWAprès ça j'éssai d'aller sur un jeu video et il me répond "impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat". Que dois je faire? #14
Re: Probleme d'affichage lent / saccadé du jeu World of Warcraft - WoWBonjour,mon jeux ne veux pas demarer car ma carte 3d net pas assé puisante. #15
Re: Probleme d'affichage lent / saccadé du jeu World of Warcraft - WoWsalutations ! #16
Re: Probleme d'affichage lent / saccadé du jeu World of Warcraft - WoWBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2436.html" title="Probleme d'affichage lent / saccadé du jeu World of Warcraft - WoW">Probleme d'affichage lent / saccadé du jeu World of Warcraft - WoW</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||