utilisation de mon adresse e-mail par un pirate
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Sécurité
  •  » utilisation de mon adresse e-mail par un pirate
Meskoul

Un individu  utilise mon compte e-mail à mon insu.Il a reussi à ursuper mon identité en changeant mon mot de passe.Pour lire mes messages je change à chaque fois de mot de passe,comme aujourd'hui,jai du le changer à 2 reprises.Pouvez-vous identifier cet individu et identifier l'ordinateur qu'il utilise.

Administrateur

Re: utilisation de mon adresse e-mail par un pirate

Laisse le pirater ton adresse, une fois qu'il a piraté ton compte envoi un mail sur ton compte qui fera en sorte qu'il se sente obligé de répondre ( sois inventif ) Normalement dans la source du mail, tu verras l'ip de la personne ;)

Guest-77

Bonjour,

Je me suis fait pirater mon adresse Email par un proche et j'ai reçu par un autre des menaces via une adresse gratuite. je vois dans le massage qui précède, que dans la source du mail l'adresse IP apparaît, ou et pendant combiens de temps ?
Merci !

Guest-84

Bonjour,

L'IP que vous trouvez dans le code source du mail est celui de Hotmail et non celui de l'ordinateur du pirate....
Je me suis fait pirater mon adresse et le seul moyen d'aller contre ça est de déposer plainte!!!
A bon entendeur....

Guest-81

Bonjour,slv,je veux pirater une adresse msn de mon ami.mais je ne sais pas comment faire,si quelqu'un sait comment faire pour piratage.l'envoie à moi.
salut à tout le monde.
          ACHRAF

Guest-21

Bonjour,

Mon adresse mail mail a été utilisée à mon insu sur des boites de messageries comme pof et plentyoffish, d'après un de mes collèques qui s'en ai rendus compte . Il parait que c'est la mafia congolaise ! Comment m'en débarrasser et quelles conséquences pour moi ?J'ai change d'adresse bien sur.

• Forum
  •  » Sécurité
  •  » utilisation de mon adresse e-mail par un pirate

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR