|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
utilisation de mon adresse e-mail par un pirateUn individu utilise mon compte e-mail à mon insu.Il a reussi à ursuper mon identité en changeant mon mot de passe.Pour lire mes messages je change à chaque fois de mot de passe,comme aujourd'hui,jai du le changer à 2 reprises.Pouvez-vous identifier cet individu et identifier l'ordinateur qu'il utilise.
Re: utilisation de mon adresse e-mail par un pirateLaisse le pirater ton adresse, une fois qu'il a piraté ton compte envoi un mail sur ton compte qui fera en sorte qu'il se sente obligé de répondre ( sois inventif ) Normalement dans la source du mail, tu verras l'ip de la personne ;)
Re: utilisation de mon adresse e-mail par un pirateBonjour,
Re: utilisation de mon adresse e-mail par un pirateBonjour,
Re: utilisation de mon adresse e-mail par un pirateBonjour,slv,je veux pirater une adresse msn de mon ami.mais je ne sais pas comment faire,si quelqu'un sait comment faire pour piratage.l'envoie à moi. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2437.html" title="utilisation de mon adresse e-mail par un pirate">utilisation de mon adresse e-mail par un pirate</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||