msn piraté => quelqu'un ecrit des obsénités avec son adresseBonjours #2
Re: msn piraté => quelqu'un ecrit des obsénités avec son adresseHello #3
Re: msn piraté => quelqu'un ecrit des obsénités avec son adresseun frere non je le serais #4
Re: msn piraté => quelqu'un ecrit des obsénités avec son adressenon, il n'y a aucun risque pour que ses contacts soient infectés pour moi c'est l'oeuvre d'un humain.. Par contre si c'est un robot, alors il envoi des fichiers à ses contacts et le Virus s'installe s'ils ouvrent le fichier. Si ses amis non jamais eut de demande d'envoi de fichier de sa part, il n'y a aucun risque. #5
Re: msn piraté => quelqu'un ecrit des obsénités avec son adressemerci pour tout #6
Re: msn piraté => quelqu'un ecrit des obsénités avec son adresseDe rien @ bientot #7
Re: msn piraté => quelqu'un ecrit des obsénités avec son adressebonjour, #8#9
Re: msn piraté => quelqu'un ecrit des obsénités avec son adresseslt je vois que vous donner une solution pour les entis Virus est t'il bien de metre avast+bitdefender+antivir+spybot en meme temp ou vous vouler juste dire l'un ou l'autre car moi jai avast mai il et lent il me fai ramer a mort et je narive plus a travailler sur msn et internette quand la boule tourne ces chian avez vous une solution svp mercie bien #10
Re: msn piraté => quelqu'un ecrit des obsénités avec son adresseBonjour a tous on ma pirater mon adresse msn comment je pouré le récupére svp #11
Re: msn piraté => quelqu'un ecrit des obsénités avec son adressebonjour #12
Re: msn piraté => quelqu'un ecrit des obsénités avec son adresseBonjour, #13
Re: msn piraté => quelqu'un ecrit des obsénités avec son adresseBonjour, #14
Re: msn piraté => quelqu'un ecrit des obsénités avec son adresseslt jerem je voi ke tu ten sor pa mal des chose es-ce que tu sai comment pirater des msn jen ai besoin en urgence merciiiiiiiiiiiii #15
Re: msn piraté => quelqu'un ecrit des obsénités avec son adressebinnnn logique tu met ton adresse et ton mot de passe malgré que tu es sur de l'ortographe et ke tarrive pa a te connecter binn lo sa veu dir ke t dan la caca kon te la pirater voila koiiiiii #16
Re: msn piraté => quelqu'un ecrit des obsénités avec son adresseQuelqu'un sait comment écrir à l'assistant d'msn? car j'ai le même genre de soucis, une personne a créé une adresse se faisant passer pour moi et m'attire des ennuis j'ai été déposer une main courante déjà mais il me faudrait retrouver cette personne. #17
Re: msn piraté => quelqu'un ecrit des obsénités avec son adresseBonjour, #18
Re: msn piraté => quelqu'un ecrit des obsénités avec son adresseBonjour, #19
Re: msn piraté => quelqu'un ecrit des obsénités avec son adresseBonjour, j'ai pezou1 d'aide #20
Re: msn piraté => quelqu'un ecrit des obsénités avec son adresseBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2438.html" title="msn piraté => quelqu'un ecrit des obsénités avec son adresse">msn piraté => quelqu'un ecrit des obsénités avec son adresse</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||