Par amour de l'informatique
Probleme Ipaq => Impossible de synchroniser l'ipaq hp avec windowsUn peut frustrant de ne pas pouvoir synchroniser l'ipaq à son ordinateur / pc portable... avec Windows xp - vista. #2
Re: Probleme Ipaq => Impossible de synchroniser l'ipaq hp avec windowssalut, je trouve ou les pilotes de mon ipaq hp ? merci #3
Re: Probleme Ipaq => Impossible de synchroniser l'ipaq hp avec windowsJe Update mon PPC HP HW6515 avec (sp31953) après pas démarre écran noir ou après sorti battre attend 10 min remet encor sorti image USB HP V0.21 bloqué aucun communication avec USB câble Active Sync aucun communication .Reset pas marche. Camons je répare mon #4
Re: Probleme Ipaq => Impossible de synchroniser l'ipaq hp avec windowsBonjour, est-ce possible de mettre à jour mon ipaq hw6515? #5
Re: Probleme Ipaq => Impossible de synchroniser l'ipaq hp avec windowssa me fais la meme chose depuis que jai essayer d'installer les update |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2442.html" title="Probleme Ipaq => Impossible de synchroniser l'ipaq hp avec windows">Probleme Ipaq => Impossible de synchroniser l'ipaq hp avec windows</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||