|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Probleme Ipaq => Impossible de synchroniser l'ipaq hp avec windowsUn peut frustrant de ne pas pouvoir synchroniser l'ipaq à son ordinateur / pc portable... avec windows xp - vista.
Re: Probleme Ipaq => Impossible de synchroniser l'ipaq hp avec windowssalut, je trouve ou les pilotes de mon ipaq hp ? merci
Re: Probleme Ipaq => Impossible de synchroniser l'ipaq hp avec windowsJe Update mon PPC HP HW6515 avec (sp31953) après pas démarre écran noir ou après sorti battre attend 10 min remet encor sorti image USB HP V0.21 bloqué aucun communication avec USB câble Active Sync aucun communication .Reset pas marche. Camons je répare mon
Re: Probleme Ipaq => Impossible de synchroniser l'ipaq hp avec windowsBonjour, est-ce possible de mettre à jour mon ipaq hw6515?
Re: Probleme Ipaq => Impossible de synchroniser l'ipaq hp avec windowssa me fais la meme chose depuis que jai essayer d'installer les update Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2442.html" title="Probleme Ipaq => Impossible de synchroniser l'ipaq hp avec windows">Probleme Ipaq => Impossible de synchroniser l'ipaq hp avec windows</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||