Depannage PC Boutique Forum
informatique

Imprimante Lexmark 1200 serie

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

Raymond Lechasseur

Imprimante Lexmark 1200 serie

J'ai une Imprimante Lexmark tout en un avec Scanner,et je n'ai pas le fichier
(lxczsccp.hlp) sur mon disque dure,SVP me donner un conseille,pour faire foncsionner
mon Scanner,.Merci

Administrateur
Mon msn : Cliquer ici

Re: Imprimante Lexmark 1200 serie

Télécharges les derniers drivers / application depuis le site web de lexmark

dany

bonjoure ce cerai pour moi avoir le Drivers pour mon imprimante lexmark 1200serie .

Administrateur

lexmark.com ?

Guest

bonjour
j'ai acheter une lexmark 1200 et quand je veus memoriser cela bloque, la lampe n'avance pas. y-a-t-il une securité transport et si oui, ou est-elle?

Administrateur

Hello

Guest a écrit:

je veus memoriser cela bloque

Mémoriser ??? Je ne comprends pas la question. Tu veux sauvegarder un document ? la configuration de l'imprimante ? de ton profile relatif à la lexmark ?

Guest

je veux calibrer mon imprimante pour faire des dessus de cd et jaimerais savoir en pouces merci a lavance

gillot

bonjour,Jérèmy,j'ai changè dordinateur et d'imprimante car j'ai Windws vista.
Mais j'ai un probleme avec mon imprimante,elle ne fonctionne pas .
on ma dit de tèlè charger le Drivers mais je ni comprend rien peux-tu maider,merci

majda

salut jai un imprimante lexemark tout en un mais ne fonctione pas un message apparrait me dire debrancher usb et cable Alimentation et le brancher en nouveaux et redemarer votre pc mais sans aucune resultat meme problème aider moi a ressoudre le merci

BUREL

j'ai une imprimante lexmark 1270X ,j'ai perdu le cd d'installation comment faire ?

betty

bonjours! j'ai une imprimante Lexmark 1200 serie. elle fonctionne avec mon ancien ordinateur et là que j'ai changé elle ne fonctionne plus. je n'arrive pas à imprimer, les pages sortent blanches alors que j'ai bien de l'ancre. que peut il se passer svp je ne sais plus quoi faire. ( j'ai Vista en version su rmon nouveau PC )
merci d'avance pour votre aide.

pouillieute

bonjour,je vient d'avoir une imprimente type lexmark 1200 et je n'ai pas de mode d'emplois pouver vous m'aider

Guest-81

Bonjour,j'ai réinstaller mon imprimante lexmark 1200 avec succès mais quand je lui demande d'imprimer elle me met echec d'impression au début du doc. Que faire ?

Guest-89

Bonjour, je viens acheter  un Vista et je n'arrive pas a tzelecharger lexmark 1200 series, pouvez vous m'aider , merci une mamie.

Guest-85

Bonjour,

je viens dacheter une imprimante lexmark 1200 et g Vista sur mon pc.
on me demande de debrancher les cables usb pui de rallumer mon pc et ca ne fonctionne toujours pas.
quelqu'un sait si le probleme serait'il relie a une incompatibilite entre Vista et lexmark?

Guest-24

Bonjour,
J'ai une imprimante Lexmark 1200 series et quand je fait imprimer une image, elle sort de couleur orangé au grand complet! que ce passe t il et que fais-je d incorect? merci de me repondre! Valerie

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier