Imprimante Lexmark 1200 serieJ'ai une Imprimante Lexmark tout en un avec Scanner,et je n'ai pas le fichier #2
Re: Imprimante Lexmark 1200 serieTélécharges les derniers drivers / application depuis le site web de lexmark #3
Re: Imprimante Lexmark 1200 seriebonjoure ce cerai pour moi avoir le Drivers pour mon imprimante lexmark 1200serie . #4#5
Re: Imprimante Lexmark 1200 seriebonjour #6
Re: Imprimante Lexmark 1200 serieHello
Mémoriser ??? Je ne comprends pas la question. Tu veux sauvegarder un document ? la configuration de l'imprimante ? de ton profile relatif à la lexmark ? #7
Re: Imprimante Lexmark 1200 serieje veux calibrer mon imprimante pour faire des dessus de cd et jaimerais savoir en pouces merci a lavance #8
Re: Imprimante Lexmark 1200 seriebonjour,Jérèmy,j'ai changè dordinateur et d'imprimante car j'ai Windws vista. #9
Re: Imprimante Lexmark 1200 seriesalut jai un imprimante lexemark tout en un mais ne fonctione pas un message apparrait me dire debrancher usb et cable Alimentation et le brancher en nouveaux et redemarer votre pc mais sans aucune resultat meme problème aider moi a ressoudre le merci #10
Re: Imprimante Lexmark 1200 seriej'ai une imprimante lexmark 1270X ,j'ai perdu le cd d'installation comment faire ? #11
Re: Imprimante Lexmark 1200 seriebonjours! j'ai une imprimante Lexmark 1200 serie. elle fonctionne avec mon ancien ordinateur et là que j'ai changé elle ne fonctionne plus. je n'arrive pas à imprimer, les pages sortent blanches alors que j'ai bien de l'ancre. que peut il se passer svp je ne sais plus quoi faire. ( j'ai Vista en version su rmon nouveau PC ) #12
Re: Imprimante Lexmark 1200 seriebonjour,je vient d'avoir une imprimente type lexmark 1200 et je n'ai pas de mode d'emplois pouver vous m'aider #13
Re: Imprimante Lexmark 1200 serieBonjour,j'ai réinstaller mon imprimante lexmark 1200 avec succès mais quand je lui demande d'imprimer elle me met echec d'impression au début du doc. Que faire ? #14
Re: Imprimante Lexmark 1200 serieBonjour, je viens acheter un Vista et je n'arrive pas a tzelecharger lexmark 1200 series, pouvez vous m'aider , merci une mamie. #15
Re: Imprimante Lexmark 1200 serie#16
Re: Imprimante Lexmark 1200 serieBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2443.html" title="Imprimante Lexmark 1200 serie">Imprimante Lexmark 1200 serie</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||