je n'arrive pas a me connecter a windows live live messengera l'aide je n'arrive pas a me connecter a Windows live live messenger car il me mette nous n'avons pas pu ovus connecter a internet esseye utelieurement donc je clic sûr depanner mais ca ne vient toujours pas si vous savai la reponse pouvez vous me la dire #2
Re: je n'arrive pas a me connecter a windows live live messengerBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse : #3
Re: je n'arrive pas a me connecter a windows live live messengerVoiila moi il me mette : #4
Re: je n'arrive pas a me connecter a windows live live messengerBonjour, #5
Re: je n'arrive pas a me connecter a windows live live messengerBonjour il y a plus simple ces ce que j ai fait, panneau de configuration ensuite ouvrir le Pare feu quand ses fait ouvrir exeption et pour finir cocher la case vindows live mesager voila ce que j ai fait dans le cas ou elle ne ce trouve pas la il faut la rajouter mais si Windows live est bien instalee elle si trouve ses tout simple #6
Re: je n'arrive pas a me connecter a windows live live messengerBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2446.html" title="je n'arrive pas a me connecter a windows live live messenger">je n'arrive pas a me connecter a windows live live messenger</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||