raccorder deux pc ensemble avec cable croisé RJ 45Bonjour. si je relies deux pc ensemble avec un cable RJ 45 croisé,comment sont les prises et à quel endroit les brancher? avant d'acheter,je voudrais etre sur que c'est possible;si ça se branche sur la prise ethernet,je n'aurais plus de connection,de plus,faut-il configurer le deuxieme pc et comment? Je suis connecté avec une livebox sagem et mon SE est win XP home familiale et XP pro. Merci
Re: raccorder deux pc ensemble avec cable croisé RJ 45Hello #3
Re: raccorder deux pc ensemble avec cable croisé RJ 45Simple Sur Une Live Box Il Suffit De Desactiver Le Port Ehternet Tv Il Passe Alors En Utilisation Ppour Un 2 Eme Pc La Live Fait Routeur Donc Pas De Probleme Pour Partager La Connexion Pour Les Cables Croise Ou Droit La Live Box Accepte Les Deux #4
Re: raccorder deux pc ensemble avec cable croisé RJ 45Bonjour, #5
Re: raccorder deux pc ensemble avec cable croisé RJ 45Bonjour, #6
Re: raccorder deux pc ensemble avec cable croisé RJ 45Bonjour, Gues-86 Si vos deux pc possé un Carte wifi il sufi just de se connécter en entran une clée de sécurité dans les paramétre de la carte réseau . #7
Re: raccorder deux pc ensemble avec cable croisé RJ 45Bonjour, #8Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2449.html" title="raccorder deux pc ensemble avec cable croisé RJ 45">raccorder deux pc ensemble avec cable croisé RJ 45</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||