|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Mettre un lien dans un skyblogBonjour,
Re: Mettre un lien dans un skyblogHello
Re: Mettre un lien dans un skyblogMerci pour votre réponse...Dans ce cas, je mets le lien direct;)
Re: Mettre un lien dans un skyblogsur skyblog il faut remplacer < par [ et > par ] dans le code htm
Re: Mettre un lien dans un skyblogBonjour,
Re: Mettre un lien dans un skyblogbonjour comment fais on un lien dans un sky ? car je ne sais pas comment faire
Re: Mettre un lien dans un skyblogBonjour, comment On fait un lien sur un skyblog car mOi ji arrive pO !!
Re: Mettre un lien dans un skyblogBonjour, j'arrive po a mettre un lien sur mon article !!!
Re: Mettre un lien dans un skyblogun de mes amis m'a expliqué comment faire un lien: 1. aller dans gérer mon blog, 2. aller dans créer un article, 3. noter le titre de son article, 4. à l'endroit du texte, insérer le modèle ci-contre,[a= ] [/c][/s][/c][/a]. Au premier espace écrire l'adresse du site internet et au deuxième espace lui donner un nom (n'importe lequel) et ensuite valider le tout. Vérifier que cela fonctionne bien sur votre blog. En espèrant que cela vous sera utile. Bonne continuation.
Re: Mettre un lien dans un skyblogil faut d'abord activer le patarge de diaporama! c'est à dire tu cliques sur gerer profil, ensuite sur créé un diaporama, aprés,en bas de la page tu verras une cage,ou l'on ecrit"J'autorise les utilisateurs à afficher mon diaporama sur leur Blog."tu la coche et tu copies le lien dans un article et c fini! ok! mon blog est www.fayesanor.skyblog.com[b] Code:. fais y tour et laisse t kestion si ta des problemes :coll:[/b]
Re: Mettre un lien dans un skyblogil faut d'abord activer le patarge de diaporama! c'est à dire tu cliques sur gerer profil, ensuite sur créé un diaporama, aprés,en bas de la page tu verras une cage,ou l'on ecrit"J'autorise les utilisateurs à afficher mon diaporama sur leur Blog."tu la coche et tu copies le lien dans un article et c fini! ok! mon blog est www.fayesanor.skyblog.com[b] Code:. fais y tour et laisse t kestion si ta des problemes :coll:
Re: Mettre un lien dans un skyblogbonjour moi lorsque que je met un lien il ne saffiche pas bizzare non
Re: Mettre un lien dans un skyblogDes Que Tu a mit ton adresse de blog dans ton article tu doit faire un espace juste après et marquer se que tu veut.
Re: Mettre un lien dans un skyblogMon problème a moi c'est que quand je veut aller a ligne et mettre un autre lien celui si va avec celui du dessus Pouvez vous me dire comment ont peut mettre plusieurs lien dans le même article?svp
Re: Mettre un lien dans un skyblogbonjours j'aimeré mettre un lien sur mon blog mais je ne sais
Re: Mettre un lien dans un skyblogBonjour, en fait moi j'ai fait comme tu l'as précisé mais ça ne marche toujours pas... (changer les < en [ ...)
Re: Mettre un lien dans un skyblogskyblog de boxe de louis marchandise et pas disponible car le mot de passe et perdu et le deux aime blog netlog et le mememe merci d'avance Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2462.html" title="Mettre un lien dans un skyblog">Mettre un lien dans un skyblog</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||