|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
impossible d'installer le pilote d'un modem HTC USB MODEMbonjour, je veux utiliser mon mobile SPV C500 comme modem (pour des cas extremes). j'ai ramené USBMDM.INF et installer. j'ai bien un fichier .PNF qui se créé, mais c'est tout. je ne vois pas le nouveau modem dans le panneau de config. j'ai aussi essayé de charger dans c/drivers/modem et lancer l'installation : le modem est vu pour être installé, mais l'opération se termine par un échec. C'est d'autant plus pénible qu'avant j'avais des téléphones SAGEM et que les installations de modems n'ont jamais posés de problème. quelqu'un a t'il une expérience similaire, .. et la solution, merci.
Re: impossible d'installer le pilote d'un modem HTC USB MODEMHello
Re: impossible d'installer le pilote d'un modem HTC USB MODEMmoi non plus, je n'arrive pas à installer mon pilote. (HTC TnTY. Le Wizard d'installation de nouveau matériel ne trouve pas le fichier USBMDM.inf, alors qu'il y est. J'ai même essayé de le copier directement sur le disque C:, ou bien d'en télécharger une autre version depuis internet. Rien à faire. QQ connait une solution?
Re: impossible d'installer le pilote d'un modem HTC USB MODEMBizarre et si tu vas dans les temps pour récupérer le fichier et que installe le matériel depuis un emplacement spécifié ?
Re: impossible d'installer le pilote d'un modem HTC USB MODEMinstaller depuis un emplacement spécifié ne marche pas.
Re: impossible d'installer le pilote d'un modem HTC USB MODEMOui les temps c'est le dossier des fichiers temporaires.
Re: impossible d'installer le pilote d'un modem HTC USB MODEMen tout cas, si je fais repertoire temp sur le CD, ou bien même sur C, ça ne marche pas.
Re: impossible d'installer le pilote d'un modem HTC USB MODEMToujours pas de solution pour ce fichu fichier driver que le wizard ne voit pas....personne n'a une idée?
Re: impossible d'installer le pilote d'un modem HTC USB MODEMDésinstalles complètement la carte, vire toutes les références au driver dans la base de registre manuellement redémarre en mode sans echec, installes le driver en mode expert. Puis redémarre. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2463.html" title="impossible d'installer le pilote d'un modem HTC USB MODEM">impossible d'installer le pilote d'un modem HTC USB MODEM</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||