impossible d'installer le pilote d'un modem HTC USB MODEM
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » impossible d'installer le pilote d'un modem HTC USB MODEM
christian.n3

bonjour, je veux utiliser mon mobile SPV C500 comme modem (pour des cas extremes). j'ai ramené USBMDM.INF et installer. j'ai bien un fichier .PNF qui se créé, mais c'est tout. je ne vois pas le nouveau modem dans le panneau de config. j'ai aussi essayé de charger dans c/drivers/modem et lancer l'installation : le modem est vu pour être installé, mais l'opération se termine par un échec. C'est d'autant plus pénible qu'avant j'avais des téléphones SAGEM et que les installations de modems n'ont jamais posés de problème. quelqu'un a t'il une expérience similaire, .. et la solution, merci.

information

Administrateur

Re: impossible d'installer le pilote d'un modem HTC USB MODEM

Hello

Télécharges les derniers drivers depuis le site du constructeur, sinon la configuration du mobile est ok ?

silke

moi non plus, je n'arrive pas à installer mon pilote. (HTC TnTY. Le Wizard d'installation de nouveau matériel ne trouve pas le fichier USBMDM.inf, alors qu'il y est. J'ai même essayé de le copier directement sur le disque C:, ou bien d'en télécharger une autre version depuis internet. Rien à faire. QQ connait une solution?

Administrateur

Bizarre et si tu vas dans les temps pour récupérer le fichier et que installe le matériel depuis un emplacement spécifié ?

silke

installer depuis un emplacement spécifié ne marche pas.
Dans les temps = fichiers temporaires?

Administrateur

Oui les temps c'est le dossier des fichiers temporaires.

silke

en tout cas, si je fais repertoire temp sur le CD, ou bien même sur C, ça ne marche pas.
La seule chose bizarre est que le wizard a un point d'interrogation jaune, et c'est marqué: Generic Serial (prototype-remember to change idVendor). Je n'ai aucune idée de ce que ça peut signifier, mais je ne pense pas que cela soit en cause.

silke

Toujours pas de solution pour ce fichu fichier driver que le wizard ne voit pas....personne n'a une idée?

Administrateur

Désinstalles complètement la carte, vire toutes les références au driver dans la base de registre manuellement redémarre en mode sans echec, installes le driver en mode expert. Puis redémarre.

• Forum
  •  » Réseau
  •  » impossible d'installer le pilote d'un modem HTC USB MODEM

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ